General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (45/700) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: bande d'encules ---je me suis fait une nouvelle voiture , me reste plus de thune mais j'up la vidz bientot !
--- Fin de citation ---

T'as pris quoi ?

--- Citation de: bande d'encules ---et je suis chaud pour une petite bourre voir du cod ce we
vu que je suis en quarantaine je vais meme pouvoir faire les soirée que tu as programmé :o
--- Fin de citation ---

Bah ce we ça risque d'etre un peu chaud, peut etre demain en debut d'après midi, et dimanche après midi aussi (par contre je sais pas vers quelle heure, ça dépendra de la veille au soir :o)

bob-coums:

--- Citation de: bande d'encules ---et je suis chaud pour une petite bourre voir du cod ce we
vu que je suis en quarantaine je vais meme pouvoir faire les soirée que tu as programmé :o
--- Fin de citation ---

Ce soir ça doit être bon pour moi :jap:

Angel CALL:
Ce soir ça peut etre possible si on se contente juste de prendre l'apéro au bar du pote, si on prolonge avec un restau c'est mort :o

bob-coums:
moi pareil si mon collègue m'appelle faut que j'aille chercher un truc chez lui mais je ferais court, pas plus de 4 verres :o

Angel CALL:
La datsun 240Z de 69 montée en classe B500 c'est juste hallucinant, je suis dans les 50 premiers mondiaux sur Amalfi full Reverse \o/

SaVio:
la skyline en R3 c'est bien lolant @ 753kw :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique