General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Seb corgan:
et non mais pourquoi pas ce week end
(bon a part que je suis une buse aux jeux de caisse en général, j'ai laché un peu le truc depuis GT 1 sur PS 1 :D )
Angel CALL:
Ca va etre un peu chaud ce we, en général le live gratuit c'est la garantie de surcharge pour les serveurs, mais ça peut se tenter :D
Par contre je sais pas trop quand parce que ce we est déjà bien chargé :/
Angel CALL:
MàJ du live aujourd'hui, avec correction de bugs et 2 - 3 nouveautés (mode chat et souris) Pas encore testé
Sinon une Lambo Murceliago avec une déco HALO Waypoint est offerte, toujours sympa.
bande d'encules:
je me suis fait une nouvelle voiture , me reste plus de thune mais j'up la vidz bientot !
bande d'encules:
et je suis chaud pour une petite bourre voir du cod ce we
vu que je suis en quarantaine je vais meme pouvoir faire les soirée que tu as programmé :o
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules ---je me suis fait une nouvelle voiture , me reste plus de thune mais j'up la vidz bientot !
--- Fin de citation ---
T'as pris quoi ?
--- Citation de: bande d'encules ---et je suis chaud pour une petite bourre voir du cod ce we
vu que je suis en quarantaine je vais meme pouvoir faire les soirée que tu as programmé :o
--- Fin de citation ---
Bah ce we ça risque d'etre un peu chaud, peut etre demain en debut d'après midi, et dimanche après midi aussi (par contre je sais pas vers quelle heure, ça dépendra de la veille au soir :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique