General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (440/700) > >>

hobez:

--- Citation de: mega-stef le 04/11/14 10:07 ---Sympa, la durexmobile à la moutarde :o

Bon, la RX7 Fuji, ca marche bien sur le petit nurburgring face à des F430 :D
la rx7 faut freiner pour tourner  [:rajesh koothrappali:5]
Et la mx5 aussi, j'aime bien :D J'ai mis des tannées à une pelletée de roadsters :D
[:rajesh koothrappali:5] instable a mort celle la
Pas encore essayé la R3. La S, dis-donc, pas regardé, mais ca serait pas une propu, donc non standard ?  En tout cas, ca chante juste :o

Et ca me change de mes Ford Ka
--- Fin de citation ---

hobez:

--- Citation de: Angel CALL le 04/11/14 10:17 ---

La S est effectivement passée à l'atelier pour une transformation qui était possible chez le constructeur moyennant finance  :D
Pour info j'ai fait un réglage au pif en me demandant si ça allait marcher et j'ai claqué un chrono sur Mugello qui m'a laissé sur le cul [:angel call]
La déco est maison aussi :o
--- Fin de citation ---

mugello ! F40 powa !

Angel CALL:
Petit plaisir :

Le fameux Transit qui vous laisse sur place :

mega-stef:
Bah la MX5, une fois que tu piges à peu près son point d'équilibre, tu vas bcp lus vite en dérivant un peu qu'en restant propre. Approuvé sur le truc dans les alpes, là :D

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 04/11/14 10:29 ---
mugello ! F40 powa !
--- Fin de citation ---

Un jour je trouverais un réglage pour ma F40 qui me donnera satisfaction, et ce jour là je vise les 1.55 sur le Mugello  [:angel call:2]

mega-stef:
Et sinon, la S, toujours, elle manque un peu d'adhérence en appui, il faut y aller mollo sur la gachette: ce genre de moulbif a le défaut, en plus d'être lourd, d'envoyer un chouia de couple :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique