General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
merguez a roulettes:
thanks ! :jap:
merguez a roulettes:
en fait il ne me manquait pas grand chose [:le kneu]
Angel CALL:
Pour équilibrer les comptes j'ai envoyé à Stef une B (MX-5) une A (RX-7 Fuji) une S (surpriiiiise, non c'est pas la Zonda [:heigie:2] ) une R3 (la Viper 4x4)
Guez de mémoire je t'ai envoyé la MX-5, la RX-7 et la même S que Stef, par contre je suis plus sur pour la Viper, dis moi si tu ne l'a pas je te l'enverrais aussi :jap:
mega-stef:
Sympa, la durexmobile à la moutarde :o
Bon, la RX7 Fuji, ca marche bien sur le petit nurburgring face à des F430 :D
Et la mx5 aussi, j'aime bien :D J'ai mis des tannées à une pelletée de roadsters :D
Pas encore essayé la R3. La S, dis-donc, pas regardé, mais ca serait pas une propu, donc non standard ? En tout cas, ca chante juste :o
Et ca me change de mes Ford Ka
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 04/11/14 10:07 ---Sympa, la durexmobile à la moutarde :o
Et la mx5 aussi, j'aime bien :D J'ai mis des tannées à une pelletée de roadsters :D
Pas encore essayé la R3. La S, dis-donc, pas regardé, mais ca serait pas une propu, donc non standard ? En tout cas, ca chante juste :o
--- Fin de citation ---
La S est effectivement passée à l'atelier pour une transformation qui était possible chez le constructeur moyennant finance :D
Pour info j'ai fait un réglage au pif en me demandant si ça allait marcher et j'ai claqué un chrono sur Mugello qui m'a laissé sur le cul [:angel call]
La déco est maison aussi :o
hobez:
--- Citation de: mega-stef le 04/11/14 10:07 ---Sympa, la durexmobile à la moutarde :o
la rx7 faut freiner pour tourner [:rajesh koothrappali:5]
[:rajesh koothrappali:5] instable a mort celle la
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique