ok edward aux mains d'argent.
Et en plus de le couper, t'en penses quoi, de mon post ?
Tu sais moi les tanks Allemands c'est pas ma came préférée
Mais c'est sur qu'une M5 pour apprendre à gérer le train arrière c'est une idée
Pour le frein c'est comme dans la vraie vie, tu freine quand ça bloque tu relâche légèrement jusqu'à trouver le point de non blocage, puis tu recommence.
Tu peux t’entraîner en ligne droite sur Old Le mans dans les hunaudières, quand tu as fini ton freinage tu fous la marche arrière et tu regarde les traces de gommes pour voir si tu as bien un trait (blocage) - un espace vide (ça freine bien) - un trait - un espace vide etc.. Le but du jeu c'set de trouver le bon feeling avec les gachettes pour que les traits soient les plus petits possibles
Sinon, ne pas oublier d'équiper la voiture des freins courses, ce qui permet de régler la répartition. En général plus de frein à l'avant sur une propulsion 55/45, inverse sur une traction 45/55 et pour une 4RM si elle est sous vireuse 45/55 sinon 50/50.
Pour la force je met à 90% en général, les plus doués sur HFR montent à 110 voire 120 % [:abricot]