General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (375/700) > >>

mega-stef:
je viens de découvrir que mon moniteur a une entrée hdmi.

Donc une petite paire de HP, et roulez jeunesse, ca m'évitera de cramer ma lampe de projo à de longues heures de jeu :D

mega-stef:
lvl 13, je fais tout en S avec une R34 GTR qui marche assez bien, ma foi, pour aller poutrer de la lambo ou de la ferrari :D

ca monte doucement.

Et j'aime bien le coup des trajectoires de freinage, c'est vraiment didactique pour choper les bonnes trajectoires et les bons points de freinage. Tu vois vraiment le progres sur trois tours.

Et l'IA est quand même pas mal agressive :D

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef ---lvl 13, je fais tout en S avec une R34 GTR qui marche assez bien, ma foi, pour aller poutrer de la lambo ou de la ferrari :D

ca monte doucement.

Et j'aime bien le coup des trajectoires de freinage, c'est vraiment didactique pour choper les bonnes trajectoires et les bons points de freinage. Tu vois vraiment le progres sur trois tours.

Et l'IA est quand même pas mal agressive :D
--- Fin de citation ---

Pour progresser vite, virer ABS, ESP, TCS et tout le toutim, pour les trajectoires conserver juste les repères de freinage au début pour apprendre les circuits c'est pas mal, mais quand tu vois les trajectoires des meilleurs tu t’aperçois que c'est pas forcement le plus optimisé :D

mega-stef:
Oui, j'ai commencé à voir ça, je passe parfois plus vite en passant ailleurs.

Surtout avec les petites voitures, pour lesquelles tu essaies de freiner le moins possible.

Avec 900ch, c'est moins problématique [:heigie:2]

mega-stef:
Faut que je rende ma GTR un peu moins sous-vireuse.

broukmout:
enleve les roues avant et roule sur les disques :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique