General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
mega-stef:
ok. c'est quand même incroyable que ces jeux soient en retard par rapport au bruit de la ferrari 312 dans Grand Prix Legends, qui doit dater de fin 1997 ;)
Angel CALL:
Le problème c'est que ces jeux propose un listing phénoménal de bagnoles, si ils devaient faire les enregistrement puis le traitement des sons pour chaque caisse ça representerait un travail de malade :D
Ceci pour avoir joué sur l'install 5.1 de mon frangin à GT5, le V12 de la XJ13 c'est que du bonheur quand tu pousse les watts :D
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL ---On touche là un problème récurent de GT5, l'irrégularité :D
Certaines voitures sont très bien rendues et d'autres à chier :D
A noter que si tu monte une boite à vitesse course sur GT5, le sifflement de la boite couvre quasiment le bruit du moteur (j'ai eu la mauvaise surprise avec ma gallardo qui maintenant fait un bruit d'aspirateur)
--- Fin de citation ---
Une boite avec pignonerie a denture droite, ca fait un bruit horrible :D j'en voulais une, jusqu'a ce que je monte dans une caisse qui en a une. Imagine que le bruit que fait la boite en marche arriere, tu l'as en permanence :D
--- Citation de: mega-stef ---ok. c'est quand même incroyable que ces jeux soient en retard par rapport au bruit de la ferrari 312 dans Grand Prix Legends, qui doit dater de fin 1997 ;)
--- Fin de citation ---
GPL c'est du sampling aussi, faut juste une bonne qualité de sample :D
je les trouve plutot correct les bruits de forza perso.
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux ---Imagine que le bruit que fait la boite en marche arriere, tu l'as en permanence :D
--- Fin de citation ---
[:ciler]
SaVio:
+1 :o
Angel CALL:
J'essaye de pondre un réglement définitif ce ouiquende et ensuite on va voir pour caler une date pour la premiere course :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique