seconde solution avec 5 tours pour moi donc. Ca permet de fractionner le temps passé devant la console, ce qui est toujours bien pour pas me faire rouspéter par la demoiselle.
on a un calendrier pour les dates ? Je serais pas dispo du 3 au 10 mars en gros.
Ah tiens oui, je disais dernier sondage, mais faudrait en mettre un en place pour la date de la premiere course
Voté 2 mais je sais pas dans quel mode faut se mettre ni comment né sélectionner que qq tours...
Toujours pareil, mode classement > circuit > classe B > Laguna séca (exemple) > Audi S5 dans ton garage
Tu tourne et uen fois que tu as une série de tour avec un chrono sans triangle qui te semble bon, quand tu reviens au menu > quitter course > sauvegarder ralenti > envoyer vers la vitrine (touche X pour rajouter un descriptif : m'indiquer le n° du tour ou est réalisé le meilleur chrono)
et quand je mets le cd2 il me dit de mettre le cd1
Pour l'install complète du jeu :
On insére le disque 1, touche Y pour choisir d'installer le DVD 1 sur le disque.
Lancer le jeu (toujours avec le DVD 1)
Dans la premiere page de l'accueil du jeu, dans les menus il propose l'install du DVD 2, faire l'install à partir de là.
Ensuite le DVD 2 ne servira plus, uniquement le 1 pour jouer.
Si vous avez déjà essayé d'installer le DVD 2 par le Dashboard de la console, c'est niqué.
Donc Ma Xbox > Systéme > mémoire > jeux > Forza 3
Dans Forza 3 supprimer le fichier qui correspond au DVD 2
Relancer le jeu avec le DVD 1 et voir si il propose l'install du 2