General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
a poil laineux:
ouep. disons que 1/ 2 semaines, ca veut dire qu'il fait 2 mois et demi pour un championnat de 5 courses... c'est long quoi, surtout s'il y a des ajustements a faire.
On peut tenter 1/semaine pour le premier championnat, histoire de mettre la formule au point, et une fois qu'elle est au point partir sur 1/ 2 semaines ?
Angel CALL:
Ben le sondage c'est pour évaluer la fréquence qui arrange le plus de monde pour être sur de pas galérer dans l'organisation, donc si il y a un max de gens qui sont ok pour 1 course/2 semaine on fera avec pour tous les championnats.
Si on se crée une contrainte à cause d'une fréquence trop élevée pour la majorité ça va deserter en cours de route, donc vaut mieux éviter :D
a poil laineux:
bon ben je propose 2 ou 3 rounds "a blanc" pour tester, a une semaine d'intervalle, et le championnat toutes les 2 semaines, ca me semble interessant pour bien tout mettre au point. non ? Les rounds a blanc, y'a pas forcément besoin qu'il y ait tout le monde, vu que ce sera pour tester.
a poil laineux:
a voté par quinzaine au fait.
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL ---
ABS (sers toi du témoin pour vérifier quand relacher la pression)
TCS pour les propulsions à partir de la classe A et pour toutes à partir de R3
Trajectoire (freinage uniquement) j'ai la flemme de réapprendre avec les repéres du circuit
A éviter comme la peste : Boite auto, frein auto et controle stabilité.
--- Fin de citation ---
angel il joue au TCS [:ubermario]
hobes:
ha mais quand je vous le disais que bon , ya le talent mais ca fait pas tout ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique