General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
Angel CALL:
--- Citation de: pastigo ---ah oué aussi:
vous avez quoi comme réglage?
au début je jouais sans aide à la conduite (stabilisateur, anti-blocage...)
puis quand j'ai vu je partais sans arrêt de travers derrière DD alors qu'il avait la meme bagnole j'ai cru comprendre que lui avait activé tout ça.
du coup j'ai remis le truc pour stabiliser (me rappelle plus le nom)
les autres, vous jouez comment?
--- Fin de citation ---
ABS (sers toi du témoin pour vérifier quand relacher la pression)
TCS pour les propulsions à partir de la classe A et pour toutes à partir de R3
Trajectoire (freinage uniquement) j'ai la flemme de réapprendre avec les repéres du circuit
A éviter comme la peste : Boite auto, frein auto et controle stabilité.
Angel CALL:
NOUVEAU SONDAGE POUR LE FUTUR CHAMPIONNAT et résultat du précédent dans le premier post :o
a poil laineux:
je sais pas. 1/semaine ca me semble chaud, 1 toutes les 2 semaines c'est déja plus gérable pour moi. je réserve mon vote pour plus tard, pour l'instant c'est a 66% pour toutes les 2 semaines et 33% pour 1/semaine.
dartyduck:
j'ai mis 1/semaine mais j'hésite avec 2/mois. Je pense pouvoir gérer 1/semaine vu que je n'ai pas de vie sociale ni de vie sexuelle (et qu'il faut amortir l'abo live), mais 1/quinzaine je suis pour aussi. Ca me laissera le temps de m'entrainer un peu ET de trouver des soirs pour me coucher tot :)
Angel CALL:
Le sondage se cloture dimanche soir ça laisse le temps de réflechir :o
a poil laineux:
ouep. disons que 1/ 2 semaines, ca veut dire qu'il fait 2 mois et demi pour un championnat de 5 courses... c'est long quoi, surtout s'il y a des ajustements a faire.
On peut tenter 1/semaine pour le premier championnat, histoire de mettre la formule au point, et une fois qu'elle est au point partir sur 1/ 2 semaines ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique