General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (255/700) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio ---nan mais brouk, tu lui montre qui est le patron, il bouge plus apres :o
--- Fin de citation ---

Voila. Sur amalfi par exemple, apres avoir essayé de le passer 2 fois proprement a l'intérieur et m'etre fait tasser contre le mur 2 fois en freinant pour éviter qu'on parte les 2, je me suis dit que j'allais l'aider a s'écarter en me mettant bien a l'intérieur et en y restant, en freinant juste ce qu'il faut pour passer le virage en restant a l'intérieur. Il a pas voulu s'écarter, il a essayé de tourner quand meme, du coup il a touché ma portiere et a fini tout droit :o

Et c'est pas une question de voir, en vue intérieur, quand t'entend un moteur qui n'est pas le tien, c'est qu'il y a quelqu'un de vraiment vraiment tres pres, genre a coté :D

En ce qui me concerne j'ai juste provoqué un carambolage sur amalfi toujours, parce que j'ai mis un léger coup de frein pour laisser passer quelqu'un et que du coup y'en a un autre qui m'a refait le pare choc.

Sinon je confirme : la supra, au mans c'est sans doute bien, mais sur le nurb c'est un peu la  fiente  :o

SaVio:
sans le carton et la manette qui s'eteinds, ma lambo vous aurait montré sa supremacie :o

a poil laineux:
you must finish to finish first :o

SaVio:
a l'acceleration elle pootre tout :o

broukmout:
nan mais annoncez vous quand vous voulez doubler, moi le son de la tv reste bas, j'entend pas forcement les moteurs.

très honnetement, je le fais pas expres de vous empecher de passer, juste que je ne sais même pas que vous êtes là :d

(et donc je prend mes traj' comme si j'etais seul au monde)

a poil laineux:
ben c'est la différence entre du time attack et du jeu a plusieurs, dans un cas tu es tout seul et tu fais ce que tu veux, dans l'autre cas faut gérer les autres. Sérieusement faut penser a utiliser le champignon de droite sur la manette, sinon je vais arreter d'essayer de passer gentiment et je me contenterai de sortir tous ceux qui bouchonnent, volontairement ou pas, sans prévenir [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique