General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (254/700) > >>

SaVio:
[:ddr555]

je demande a ne jouer qu'entre condy desormais ... les autres je les aime pas !

pastigo:
entre condy sauf brouk!

SaVio:
nan mais brouk, tu lui montre qui est le patron, il bouge plus apres :o

pastigo:
en fait faut le laisser partir devant, qu'il joue aux quilles dans le 1er virage, ensuite tu passes tranquille et tu finis la course :o

Angel CALL:

--- Citation de: Hobes ---ramenes la jeune de 22 ans et j'arreterais de fomenter un coup d'etat contre toi !
--- Fin de citation ---

T'es mignon mais vu qu'elle a même pas de PC ça va être rude, et en plus elle est pas du genre à trainer sur les forum :D
Si un jour toi et ta chérie daignaient revenir sur Montpellier, je pourrais faire les présentations (son mec est trés sympa et c'est le plus gringalet des barbus chevelus)
Par contre un coup d'état contre moi, je vois pas trop ce que tu veux t'approprier vu que j'ai pas grand chose à piquer sur ce forum :D

--- Citation de: SaVio ---nan mais sans deconner, y'a des insultes sur les mamans qui ont failli partir ... le mec il pronne le fair play il me sort 2x comme un gros enculé.. ca m'a gavé quoi
--- Fin de citation ---

En même temps si Hobes était venu et si Kunks était foutu de se connecter on aurait pu se retrouver entre condyluriens :o

--- Citation de: pastigo ---désolé pour les dernières parties si j'avais du mal à piger mais mon casque marchait pas, j'ai tenté en vain de copier vos choix.

donc en gros:

-Angel est toujours devant avec des voitures qui existent pas.

-pour les autres, celui que se sort le mieux du carambolage au 1er virage finira la course deuxième.

j'ai tout pigé, c'est pas compliqué :o
--- Fin de citation ---

Ca dépend quand je suis pris dans le carambolage du premier virage, je peux terminer assez loin :D

--- Citation de: pastigo ---le monde retiendra juste que je t'ai mis 20 secondes à la dernière course :o
--- Fin de citation ---

C'est clair que tu gére pour qqun qui a aussi peu joué, tes tours chronos étaient pas mauvais du tout  :jap:

--- Citation de: pastigo ---en fait faut le laisser partir devant, qu'il joue aux quilles dans le 1er virage, ensuite tu passes tranquille et tu finis la course :o
--- Fin de citation ---

Ce que j'aurais du faire sur NY avec les chicanes :D

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio ---nan mais brouk, tu lui montre qui est le patron, il bouge plus apres :o
--- Fin de citation ---

Voila. Sur amalfi par exemple, apres avoir essayé de le passer 2 fois proprement a l'intérieur et m'etre fait tasser contre le mur 2 fois en freinant pour éviter qu'on parte les 2, je me suis dit que j'allais l'aider a s'écarter en me mettant bien a l'intérieur et en y restant, en freinant juste ce qu'il faut pour passer le virage en restant a l'intérieur. Il a pas voulu s'écarter, il a essayé de tourner quand meme, du coup il a touché ma portiere et a fini tout droit :o

Et c'est pas une question de voir, en vue intérieur, quand t'entend un moteur qui n'est pas le tien, c'est qu'il y a quelqu'un de vraiment vraiment tres pres, genre a coté :D

En ce qui me concerne j'ai juste provoqué un carambolage sur amalfi toujours, parce que j'ai mis un léger coup de frein pour laisser passer quelqu'un et que du coup y'en a un autre qui m'a refait le pare choc.

Sinon je confirme : la supra, au mans c'est sans doute bien, mais sur le nurb c'est un peu la  fiente  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique