General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (243/700) > >>

Angel CALL:
Pas encore, j'ai eu la flemme de rallumer le PC hier soir, je ferais ça entre midi et deux :o
Et faudrait qu'il accepte ma demande d'Ami pour que je puisse lui envoyer :D

dartyduck:
oui il a pas validé la mienne, non plus :/

edit : moi j'ai eu aucune demande d'ami :'(

pastigo:
j'ai pas eu le temps d'allumer la console :o

et si DD, j'ai toi et squal en ami!

a poil laineux:

--- Citation de: dartyduck ---nan mais je déconnais, hein :o
meme avec les IA je fais attention, sinon tu prends vite des mauvaises habitudes.
Et tu as bien vu l'autre soir que j'étais tout sauf un enculé :o
--- Fin de citation ---

J'ai rien vu, j'étais trop occupé a faire les courses en tete :o

--- Citation de: Angel CALL ---
C'est pas forcément toujours un problème de fairplay, certains ont juste du mal à comprendre que le zigzag en ligne droite pour empécher de doubler à tout prix qqun de plus rapide c'est pas très sport ni trés malin, de même ceux qui reviennent en piste comme des gorets après une sortie de route en se foutant de ceux qui arrivent lancés, ne parlons pas des optimistes qui tournent 2 secondes moins vite au tour mais qui sont persuadés qu'ils vont me taxer au freinage au premier virage (si je freine c'est qu'il faut bien bande de glands) du coup bac à gravier pour tous le monde :D

En fait le problème c'est que dans un jeu vidéo tu risque pas ta peau, d'ou les comportements plus qu'optimiste ou inconscient. Après j'aimerais que ça reste fun et pas prise de tête non plus.
Le truc c'est que autant on laisse courir dans les events improvisés autant en championnat ça serait sympa de jouer le jeu et que tous le monde ai un comportement correct.
Même moi il m'arrive de faire des erreurs et d'emplafonner un trainard concurent dont j'ai mal jugé la lenteur trajectoire  :o
--- Fin de citation ---

oui, voila. Il m'est arrivé de me faire insulter online par un mec qui m'a doublé juste avant un freinage, puis s'est rabattu juste devant moi en freinant. Il avait une caisse récente, moi j'avais ma vieille 240Z qui freine pas ... je me suis fait insulter parce que forcément je lui ai refait le coffre. y'avait aucune chance que ca n'arrive pas ... ben il m'a insulté, et ensuite a pris un malin plaisir a essayer de me sortir a chaque virage. C'est a dire qu'il freinait pas et visait mon coffre, donc je faisais expres de freiner tot et de me décaler d'un coup. Ca c'est clairement nul comme comportement.

Je parle pas de zigzags en ligne droite, ca s'évite facilement / on provoque facilement un tete a queue en jouant sur l'amplitude du mouvement derriere. Mais plutot du freinage dans le coffre et des appuis sur les portieres en virage. perso je sais sortir quelqu'un de plus lent que moi sans Me provoquer aucun dégat, donc j'espere que dans un esprit fairplay j'aurai pas besoin de m'en servir contre des gens qui tournent bien plus lentement :o

Perso je sais comment passer le premier virage : soit j'ai pris 50-100m d'avance, et y'a pas moyen de me taxer, soit je laisse les enflammés passer et je freine tot, en prenant bien tout le virage a l'intérieur, et en doublant les enflammés qui se sont mis dans le bac a sable :D

c'est juste dommage de faire expres de "rater" son départ pour pas se faire dégommer au premier virage quoi.

apres ouais y'a des courses ou ca pousse plus ou moins volontairement, faut juste pas y aller comme un goret quoi, une ptite touchette par ci par la, tant qu'on sort pas l'autre, c'est pas méchant... mais faut savoir le faire, et pour ca faut savoir doser les commandes :o

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL ---Sinon DD et Pastigo, je vous conseille d'aller jeter un cooup d'oeil dans ma vitrine, dans la section ralentis j'ai mis qques courses de condy. Ca vous permet d'avoir un apperçu du niveau :D

Et oui il y a celui de la victoire de Bobcat sur sebring :o

Pour aller voir la vitrine d'un Ami, vous allez dans votre vitrine, et avec la touche Y vous acceder à la liste de vos amis et vous pouvez aller voir leur vitrines.
D'ailleurs quand vous matez des photos ou achetez des réglages, pensez à laisser une évaluation ;)

Autre chose, si vous voulez avoir une idée de votre niveau ou savoir si votre caisse est efficace, il faut aller dans "Classement" => "Course" => "Classe de la voiture"=> choisir un circuit. De là vous verrez votre classement mondial si vous appuyez sur 2 fois sur X vous verrez votre classement par rapport à vos amis (à condition bien sur d'avoir fait un chrono sur le circuit en question)
Si vous appuyer sur A vous lancez le choix de la voiture et ensuite vous courrez sur le circuit pour faire peter un chrono :D

--- Fin de citation ---

le mugello :love:

Angel CALL:
Nom mais sur le online on croise de tout, c'est juste que entre nous autant sur un event Condy que ce soit la grosse marrade c'est bien, autant sur le championnat j'aimerais un brin de sérieux sans que ça tourne à la prise de tête à chaque course :D

Sinon Pastigo :

[url=http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/39f074f25de0e0dbd0e9c01e366db66b46c74b64.jpeg][ Image 1 ][/url]

[url=http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/118403f1996dd053b392012bf077422134d67bd0.jpeg][ Image 2 ][/url]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique