General Motors > Jeux divers et variés
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)
dartyduck:
fairplay ? kézako [:flo14:1]
Angel CALL:
Je réflechi la desssus, le problème des dégats activés c'est que si un kamikaze défonce ta caisse au premier virage ta course est foutue.
Donc je pense plus à un systéme de retrait de points en fonction des infractions :jap:
dartyduck:
pas mal comme alternative :D
a poil laineux:
quelqu'un qui maitrise un peu les commandes peut te faire comprendre facilement ce que c'est de pas etre fairplay, le tout avec les dégats activés, sans avoir plus qu'un accro de peinture pour lui. Par contre toi tu iras manger un mur, donc la partie sera terminée pour toi.
Je te montrerai ce soir si tu veux jouer a ca :d
pas etre fairplay avec les IA pourquoi pas, mais quand tu joues avec des humains c'est "no way", tu freines pas en te servant du coffre du gars devant toi, tu tournes pas en t'appuyant sur les portieres, ce genre de choses... sinon ben tu joueras tout seul [:spamafote]
dartyduck:
nan mais je déconnais, hein :o
meme avec les IA je fais attention, sinon tu prends vite des mauvaises habitudes.
Et tu as bien vu l'autre soir que j'étais tout sauf un enculé :o
Angel CALL:
Sinon DD et Pastigo, je vous conseille d'aller jeter un cooup d'oeil dans ma vitrine, dans la section ralentis j'ai mis qques courses de condy. Ca vous permet d'avoir un apperçu du niveau :D
Et oui il y a celui de la victoire de Bobcat sur sebring :o
Pour aller voir la vitrine d'un Ami, vous allez dans votre vitrine, et avec la touche Y vous acceder à la liste de vos amis et vous pouvez aller voir leur vitrines.
D'ailleurs quand vous matez des photos ou achetez des réglages, pensez à laisser une évaluation ;)
Autre chose, si vous voulez avoir une idée de votre niveau ou savoir si votre caisse est efficace, il faut aller dans "Classement" => "Course" => "Classe de la voiture"=> choisir un circuit. De là vous verrez votre classement mondial si vous appuyez sur 2 fois sur X vous verrez votre classement par rapport à vos amis (à condition bien sur d'avoir fait un chrono sur le circuit en question)
Si vous appuyer sur A vous lancez le choix de la voiture et ensuite vous courrez sur le circuit pour faire peter un chrono :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique