General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (209/700) > >>

broukmout:
sauf que quand on te pousse, ça te nique le moteur, et dans le circuit du mans t'es content quand t'as plus de 5eme :o

a poil laineux:
ca nique aussi le moteur de celui qui te pousse :o de toute facon quand angel joue il gagne, je te rappelle qu'au mans il nous a défoncé alors qu'il avait une ford fiesta et qu'on était tous avec des supercars :o

plus sérieusement, c'est quand meme vachement bien de jouer avec les dégats activés sur les circuits un peu large ... sur les rallye c'est moins évident, t'es toujours un peu obligé de pousser pour passer, mais sur circuit y'a largement la place pour rouler propre. Et puis y'a un rétro sur les voitures, quand tu vois que le mec derriere il arrive a fond, tu te décales et tu freines plus tot, comme ca il fait betement son tout droit et toi tu continues tranquille :D je crois que c'est savio qui a voulu me cartonner et que j'ai évité comme ca sur laguna seca la derniere fois :D

broukmout:
moi j'ai tente de couper dans le sable pour percuter volontairement Hobes, je l'ai raté, vive le mur de pneus :o

SaVio:
bande d'enfoiré qui me fait tapper le mans en fond de 4 :o

SaVio:

--- Citation de: A poil laineux ---ca nique aussi le moteur de celui qui te pousse :o de toute facon quand angel joue il gagne, je te rappelle qu'au mans il nous a défoncé alors qu'il avait une ford fiesta et qu'on était tous avec des supercars :o

plus sérieusement, c'est quand meme vachement bien de jouer avec les dégats activés sur les circuits un peu large ... sur les rallye c'est moins évident, t'es toujours un peu obligé de pousser pour passer, mais sur circuit y'a largement la place pour rouler propre. Et puis y'a un rétro sur les voitures, quand tu vois que le mec derriere il arrive a fond, tu te décales et tu freines plus tot, comme ca il fait betement son tout droit et toi tu continues tranquille :D je crois que c'est savio qui a voulu me cartonner et que j'ai évité comme ca sur laguna seca la derniere fois :D

--- Fin de citation ---
[:cupra]

SaVio:
on se fait une cup en class A avec des voitures type S5, scirrocco et compagnie ? j'suis en train de monter ma TT RS au petit oignons en A :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique