General Motors > Jeux divers et variés

LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)

<< < (208/700) > >>

a poil laineux:
on l'a fait la derniere fois, quand tu es arrivé tard ... 2 courses avec les dégats. La seconde a été beaucoup plus calme que la premiere.

Je vote franchement pour jouer avec les dégats, ca refroidiras les ardeurs.

Ou du moins ca affinera le pilotage des gens, une micro touchette sur l'arriere d'une prop en plein appui, ca fait pas de dégats pour celui qui est derriere et ca permet d'écarter de la trajectoire le véhicule de devant, sans lui faire vraiment mal.

Mais pour arriver a faire ca faut déja maitriser son véhicule et surtout tourner plus vite que son adversaire, sinon ca passe pas :D

SaVio:
moi c'est surtout les portes que je tasse en rentrant un peu fort a l'interieur :o

a poil laineux:
faudra vraiment que je te remontre comment on fait, mais faut etre meilleur que celui devant toi, sinon ca marche pas :o

juste une ptite touchette au parechoc, la derniere fois j'y suis allé trop fort, t'as fait un tete a queue qui m'a empeché de passer :D

broukmout:
la dernière fois qu'on m'a fait ça j'avais une porsche et ça m'a torpillé la boite de vitesse...

a poil laineux:
C'était pas une touchette alors [:spamafote]

L'avantage d'une porsche, c'est que comme tu as le moteur derriere, tu peux pousser sans hésiter :o

broukmout:
sauf que quand on te pousse, ça te nique le moteur, et dans le circuit du mans t'es content quand t'as plus de 5eme :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique