A en croire Colbehr, utilisateur de Reddit et possesseur de l’appareil, sa Steam Machine est un PC carrément survitaminé, qui d’un point de vue strictement technique envoie dans les cordes les nouvelles Xbox One et PS4. Jugez plutôt : processeur Intel Core-I5 4570 (quad-core à 3,20 Ghz) mais surtout 16 Go de mémoire vive et une carte gaphique nVidia GTX 780 –une des plus puissantes du marché- dotée de 3 Go de mémoire. Le boitier profite aussi d’une connectique ultra-complète : outre la prise HDMI pour brancher l'appareil à la télé, on trouve deux ports DVI, six USB 3.0, une foule de prises audio…
vu le spec de la bete, si je devais reprendre une console c'est pas exclus que je tapes pas la dedans j'avoue
NE vous jetez pas trop vite là dessus ... ça reste des pc ....bridé au prix de PC normaux ...De plus ATI prepare un chipset video qui bi passerait les pilote d os en natif du coup il risque d y avoir une revolution au niveau des CG sous peu.
Ni rage, metro2033, far cry3 et bioshock qui sont même pas rentré dans la console encore