J'ai peur de tomber sur une grosse promo sur la manette elite et de craquer Le meilleur prix que j'ai vu pour le moment c'est 120 au lieu de 150, j’espère qu'il va pas y avoir des tarés pour faire un -40% ce weekend, j'en ai pas besoin mais je me sens faible
https://www.dealabs.com/bons-plans/project-cars---dition-jeu-de-lanne/286163Project Cars @ 20€.Très bon jeu (mais j'ai jamais joué à Forza, jpeux pas comparer )
project car est magnifique , la pluie est ouf surtout en F1 a 300 km/h le moteur physique est excellent sauf pour le drift [:anon] par contre aucun FUN , ZERO , encore moins que gran turismo
Bon, j'ai fourgué mafia 3 et GOW 4.J'ai pris forza 6 (edition 10 ans) en plus de forza horizon 3, et une connerie, Goat Simulator Il va aussi avoir Recore, il voulait Battlefront, mais on me dit qu'il n'y a pas de campagne solo ?
Bon, j'ai sorti la xbox pour tout preparer avant, que junior puisse jouer de suite a noel....J'ai bien fait... 1.2 go de maj pour demarrer (compter un petit 45 min...)