Z'etes chiés les mecs quand même
Halo je l'ai gardé exprès parce que je le kiffe et que je sais que Bob l'a pas fini.
Angel qui parle de 5eme roue alors qu'on a fait tout le jeu a trois avec les deux homos.
Et bizarrement quand je me connecte on tourne tjrs sur les mêmes jeux.
Un peu comme titanfall que j'ai lancé une fois alors que je l'avais acheté pour qu'on puisse jouer tous ensemble
Bref, stoujours de la faute des autres hein
Alors Halo 4, je l'ai acheté une deuxième fois parce que Bob était tenté. Sauf qu'a ce moment vous commenciez à jouer au multi pourri de GTA IV (et du coup abandon de Gear of War 3 au passage) Pendant 2 mois j'ai végété avec mon Halo 4, puis Marc et MCM ont fini par l'acheter aussi, un weekend je reçois un sms de Marc pour jouer à Halo, pas de chance ce soir là j'étais de sortie et Bob absent. Du coup on a pas participé à la première soirée, ensuite il y a d'autre fois ou j'ai pas été invité à priori puisque lorsque j'ai relancé pour Halo 4, j'ai un droit à un "non mais c'est bon on l'a torché la campagne" [:androids974:2]
Du coup à part quelques missions de je sais plus quel mode ou j'ai joué avec toi et Bob, mon Halo 4 est resté dans sa boite... à côté de Gear of War 3.
Pour Titanfall y a eu une seule soirée ou visiblement le jeu a pas plu, mais Titanfall j'aime beaucoup et c'est comme pour Forza 4, j'ai toujours dit que j'étais ok quand vous voulez suffit de prévenir ici ou par sms
halo faudras se décider avant que j'aille au stand car a force de refaire les 3 premier chapitre en boucle j'en suis dégouté [:vomi]
titanfall je l'ai revendu ya belle lurette avant qu'il décote trop, vu la fréquence de jeu qu'on avait dessus et que j'ai pas trop accroché. Après je vous empeche pas d'y jouer hein [:androids974:2]
bordellend je peut vraiment plus, j'aime l'ambiance mais un carnage pour mes yeux donc ça pourrit le truc...
ya aussi le soucis que jeu jouable a 4 ou plus on est assez vite bridé(qui plaise un temps soit peu a tout le monde)
Mais Titanfall, il était en GWG non ? même les extensions étaient gratuites [:angel call]
Et encore une fois sur la 360 faut pas hésiter à demander pour Halo 4, Titanfall, Forza 4, Gear of War 3 (voire le Judgement qui était en GWG y a pas longtemps) Resident Evil 5 et 6 (coop à deux) et j'en oublie surement