General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (196/303) > >>

Angel CALL:
Après soyons clair, à moins d'être pété de thune, foutre une centaine d'€ voire plus dans un pad elite juste pour l'utiliser comme un pad normal c'est con ou alors par amour du bel oblet, mais bon...
Par contre si on un cherche un outil (et j'emploie volontairement ce mot) pour optimiser ses performances ou son expérience de jeu ce pad est une tuerie et son prix et entièrement justifié vu la qualité.

hobez:
on a pas utilisé d'application la on a joué direct
le limiteur de course jouait comme un limiteur de pression sur l'accel et le frein , alors c'est plus efficace mais tu perd de la puissance dans les 2 cas
installer un prog externe sur la one de bob , a part son double malefique je pense que personne ne pourrait

Angel CALL:
Il ne faut surtout pas utiliser le limitateur de course dans Forza, c'est complètement contre productif, c'est comme mettre une cale en bois sous les pédales de frein et d'accelerateur d'une voiture  :D

Et c'est quoi cette histoire de programme externe ? Y a rien à installer normalement l'appli "accessoire xbox" est déjà installée vu qu'elle gère même les pad de base de la One  [:angel call]

hobez:
ok je testerai ca aujourdhui mais bon pour le moment meme avec les champignons changeable j'ai pas trouver de changement de ouf

Angel CALL:
Fini Sleeping Dogs (environ 30h de jeu) me manque plus que les 2 DLC fournis avec la definitive edition.
Vraiment très bon ce jeu, très chouette ambiance jusqu'à la fin et ce déchainement de violence dans les dernières missions c'est goutu :D

Y a une mission annexe (orange) qui apparait à un moment c'est le Tournoi du Zodiaque, il faut se la garder pour la fin une fois que l'on a débloqué toutes les statues de Jade qui permettent d'apprendre les techniques de Kung-Fu. C'est un bon délire, c'est présenté comme un pur film HK des années 70 avec les couleurs et le montage kivabien. Gros hommage à Opération Dragon, et la scène finale un pur kif  :D

Angel CALL:
Bon tout fini les DLC de Sleeping Dogs (en même temps ils sont très court et pas terribles) :o

Les 3 Bioshock sont rétrocompatibles depuis hier :o

Et Star Wars Battlefront est arrivé dans le coffre EA Access :o

Et Dropbox arrive sur One :o
http://www.jeuxvideo.com/news/582420/le-service-de-stockage-dropbox-s-integre-a-la-xbox-one.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique