General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (195/303) > >>

SaVio:
je lui achete 60€ :o

hobez:
retour gratuit remboursement par la fnac :)
je vais la tester 2/3 jours et si il faut je la ramenerai

Angel CALL:
Ah ben putain fallait que je vienne sur ce forum pour voir des gens qui sont pas convaincus par la qualité et les possibilités de ce pad [:rofl]

bob-coums:
La qualité ras mais l'utilité...

Angel CALL:
Rien que dans Forza pouvoir utiliser l'embrayage, régler au poil de cul la course du stick pour la direction et les zones mortes des gâchettes qui gèrent le freinage et accélération...
Dans Dark Souls 3 pouvoir courir en gérant la caméra au stick droit pour ne plus avoir à locker certains boss...
Dans titanfall 2, juste appuyer sur un switch pour raccourcir la course de la gâchette droite pour augmenter ta cadence de tir...

Mais bon c'est sur qu'il faut lancer l'appli accessoire xbox et se poser 2 minutes pour bien réfléchir a comment optimiser au petits oignons son pad pour être plus efficace ou pour rattraper une ergonomie de base voulu par les développeurs mais qui ne te conviens pas  [:androids974:2]

Angel CALL:
Après soyons clair, à moins d'être pété de thune, foutre une centaine d'€ voire plus dans un pad elite juste pour l'utiliser comme un pad normal c'est con ou alors par amour du bel oblet, mais bon...
Par contre si on un cherche un outil (et j'emploie volontairement ce mot) pour optimiser ses performances ou son expérience de jeu ce pad est une tuerie et son prix et entièrement justifié vu la qualité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique