General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 22/01/16 10:20 ---Ben quand je dis que je l'ai fini, c'est que non seulement j'ai fais les 2 runs avec le choix principal de la fin de l'acte 1 différent, mais en plus comme j'ai multiplié les sauvegardes à chaque embranchement important de l'acte 2 et 3, j'ai aussi fait le tour des différentes fins :D
--- Fin de citation ---
Ah ouais :D
Angel CALL:
Je pense que je vais me faire un run sur la One pour tester la rétro et débloquer 2 ou 3 succès qui me manquent :o
NegaScott:
--- Citation de: Angel CALL le 22/01/16 11:23 ---Je pense que je vais me faire un run sur la One pour tester la rétro et débloquer 2 ou 3 succès qui me manquent :o
--- Fin de citation ---
On se le fait quand Tomb Raider ? :o
Angel CALL:
--- Citation de: NegaScott le 22/01/16 11:54 ---
--- Fin de citation ---
Ce weekend j'ai de la disponibilité samedi (jusqu'à 18h30 pour cause de championnat d'Europe de Hand) et dimanche après midi, et ça faisait un bail que ça m'étais pas arrivé.
Le weekend du 30/31 c'est mort, le samedi c'est grand nettoyage/lustrage de mimix vu que dimanche c'est salon de la voiture de sport à Palavas, et le weekend du 6/7, le samedi je bosse le scénario de Cthulhu que je fais jouer le dimanche :o
Voilou, c'est un peu rude en ce moment mais on a repris le JdR sur table avec des potes et comme nos nanas nous supportent plus on en profite un max :o
carosige:
--- Citation de: NegaScott le 22/01/16 11:54 ---
--- Fin de citation ---
:)
Angel CALL:
Fini "The Witcher 2", je comptais faire "Dishonored" pour continuer à compléter mon backlog 360, mais j'ai lancé AC Unity et je crois que je vais rester dessus :o
'Tain la reconstitution de Paris c'est juste hallucinant et que c'est beau [:angel call:4]
La j'ai vraiment pris une claque de changement de génération :D
Du coup si il y a des (futurs) possesseurs d'AC Unity, on pourra se faire les missions coop :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique