General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
bob-coums:
J'me dit tient un p'tit forza pour finir la soirée, je lance >Maj
Nemo Nobody:
Pour un mec comme moi qui allume sa console tous les deux mois, je sens qu'elle va être un poil agaçante la One...
bob-coums:
Un poil? Un baobab ouais
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/01/16 16:52 ---Tu as dit qu'il avait une bonne rejouabilité :o
--- Fin de citation ---
Ben quand je dis que je l'ai fini, c'est que non seulement j'ai fais les 2 runs avec le choix principal de la fin de l'acte 1 différent, mais en plus comme j'ai multiplié les sauvegardes à chaque embranchement important de l'acte 2 et 3, j'ai aussi fait le tour des différentes fins :D
Sinon pour la One, c'est clair avec la fibre ou une très bonne connexion c'est pas gênant, sinon c'est la plaie les màj et la taille des patch/DLC/jeux :/
Angel CALL:
Tant que j'y suis :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/The-Witcher-2/66acd000-77fe-1000-9115-d8024e4d0855
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 22/01/16 10:20 ---Ben quand je dis que je l'ai fini, c'est que non seulement j'ai fais les 2 runs avec le choix principal de la fin de l'acte 1 différent, mais en plus comme j'ai multiplié les sauvegardes à chaque embranchement important de l'acte 2 et 3, j'ai aussi fait le tour des différentes fins :D
--- Fin de citation ---
Ah ouais :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique