Mais la fanbase n'enrichit en rien le jeu, sauf au niveau des addons.
Et les easters eggs c'est une chose, mais la diversité de l'histoire c'en est une autre.
Je sais même pas combien de milliers de quêtes le jeu contient et chacune a son sénario, rattaché ou non à une trame globale.
Le seul truc dans wow qui est pauvre, c'est les graphismes.
Après y'a la personnalisation du joueur (au niveau des talents de combats) qui s'est simplifié à la dernière extension, mais ça reste quand même pas mal paramétrable.
Et sinon ben hormis les MMO gratuits dont je te ferais pas la liste (j'ai fait tous ceux qui existaient en 2006-2007) j'ai lurké guild wars, AOC, Warhammer et l'autre jeu avec des armures dignes des chevaliers du zodiac dont j'ai oublié le nom.
Accessoirement j'ai un pote qui teste chaque nouveau MMO à sa sortie, je crois qu'il accroche un peu au dernier starwars là, mais sinon il revient toujours sur wow.
Comme tous les joueurs de wow en fait. A chaque MMO qui sort, pendant deux semaines y'a plus personne sur les serveurs, deux semaines plus tard tout le monde revient en disant "y'a ça ça ça qu'était pas mal, mais au final je préfère wow quand même".