General Motors > Jeux divers et variés
DIablo III
a poil laineux:
diablo 2
starcraft 2
wow
>> navets (bien vendus mais navets quand meme :o )
Nemo Nobody:
Ben voyons.
Encore un kikou qui juge un mmorpg auquel il a du jouer 3h :)
a poil laineux:
Ah non, j'y ai pas joué du tout. C'est du kakaproot tout moche pour attirer les gamins de 10ans et vider le portefeuille de leurs parents, en dehors de ca aucune nouveauté par rapport a n'importe quel autre MMO.
A part un énorme matraquage publicitaire.
Bitman:
sc2 ca depote, ca a rien vidé du tout 42€ a sa sortie , fais tourner c'est dla bonne :lol:
Nemo Nobody:
--- Citation de: A poil laineux le 22/03/12 13:39 ---Ah non, j'y ai pas joué du tout. C'est du kakaproot tout moche pour attirer les gamins de 10ans et vider le portefeuille de leurs parents, en dehors de ca aucune nouveauté par rapport a n'importe quel autre MMO.
A part un énorme matraquage publicitaire.
--- Fin de citation ---
Bien sur oui.
C'est un MMORPG au graphismes moches je te l'accorde.
Mais toi qui vante la richesse d'un jeu comme Risen, dis toi qu'il arrive à la cheville de wow.
Perso j'ai jamais vu un MMORPG aussi travaillé au niveau de l'ambiance, l'histoire, la diversité des détails/références qui tuent, etc etc
BTW la moyenne d'age des joueurs (hors vacances scolaires) est plus proche de 30ans que de 10ans.
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/12 17:46 ---sc2 ca depote, ca a rien vidé du tout 42€ a sa sortie , fais tourner c'est dla bonne :lol:
--- Fin de citation ---
>> c'était pour wow.
PAKTN >
Risen est mono joueur, la communauté des joueurs ne peut rien y apporter, donc il faut du bon contenu dès le départ, et pas compter sur une fanbase qui ira enrichir le jeu a la place de l'éditeur.
De ce que j'ai pu en voir, le contenu de wow fourni par blizzard est aussi pauvre que n'importe quel MMO coréen. Ce sont les joueurs qui font tout... Quand aux détails qui tuent, ben on se rattrape comme on peut :D Je préfère une grande qualité globale qu'un jeu pauvre truffé d'easter eggs.
Quels autres MMO as tu vu pour dire que tu n'en as jamais vu d'aussi travaillé ? Je suis curieux.
Concernant l'age, je parlais plutot du mental.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique