General Motors > Jeux divers et variés
DIablo III
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/12 17:46 ---sc2 ca depote, ca a rien vidé du tout 42€ a sa sortie , fais tourner c'est dla bonne :lol:
--- Fin de citation ---
>> c'était pour wow.
PAKTN >
Risen est mono joueur, la communauté des joueurs ne peut rien y apporter, donc il faut du bon contenu dès le départ, et pas compter sur une fanbase qui ira enrichir le jeu a la place de l'éditeur.
De ce que j'ai pu en voir, le contenu de wow fourni par blizzard est aussi pauvre que n'importe quel MMO coréen. Ce sont les joueurs qui font tout... Quand aux détails qui tuent, ben on se rattrape comme on peut :D Je préfère une grande qualité globale qu'un jeu pauvre truffé d'easter eggs.
Quels autres MMO as tu vu pour dire que tu n'en as jamais vu d'aussi travaillé ? Je suis curieux.
Concernant l'age, je parlais plutot du mental.
Nemo Nobody:
Mais la fanbase n'enrichit en rien le jeu, sauf au niveau des addons.
Et les easters eggs c'est une chose, mais la diversité de l'histoire c'en est une autre.
Je sais même pas combien de milliers de quêtes le jeu contient et chacune a son sénario, rattaché ou non à une trame globale.
Le seul truc dans wow qui est pauvre, c'est les graphismes.
Après y'a la personnalisation du joueur (au niveau des talents de combats) qui s'est simplifié à la dernière extension, mais ça reste quand même pas mal paramétrable.
Et sinon ben hormis les MMO gratuits dont je te ferais pas la liste (j'ai fait tous ceux qui existaient en 2006-2007) j'ai lurké guild wars, AOC, Warhammer et l'autre jeu avec des armures dignes des chevaliers du zodiac dont j'ai oublié le nom.
Accessoirement j'ai un pote qui teste chaque nouveau MMO à sa sortie, je crois qu'il accroche un peu au dernier starwars là, mais sinon il revient toujours sur wow.
Comme tous les joueurs de wow en fait. A chaque MMO qui sort, pendant deux semaines y'a plus personne sur les serveurs, deux semaines plus tard tout le monde revient en disant "y'a ça ça ça qu'était pas mal, mais au final je préfère wow quand même".
a poil laineux:
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/03/12 10:26 ---Mais la fanbase n'enrichit en rien le jeu, sauf au niveau des addons.
Et les easters eggs c'est une chose, mais la diversité de l'histoire c'en est une autre.
Je sais même pas combien de milliers de quêtes le jeu contient et chacune a son sénario, rattaché ou non à une trame globale.
Le seul truc dans wow qui est pauvre, c'est les graphismes.
Après y'a la personnalisation du joueur (au niveau des talents de combats) qui s'est simplifié à la dernière extension, mais ça reste quand même pas mal paramétrable.
Et sinon ben hormis les MMO gratuits dont je te ferais pas la liste (j'ai fait tous ceux qui existaient en 2006-2007) j'ai lurké guild wars, AOC, Warhammer et l'autre jeu avec des armures dignes des chevaliers du zodiac dont j'ai oublié le nom.
Accessoirement j'ai un pote qui teste chaque nouveau MMO à sa sortie, je crois qu'il accroche un peu au dernier starwars là, mais sinon il revient toujours sur wow.
Comme tous les joueurs de wow en fait. A chaque MMO qui sort, pendant deux semaines y'a plus personne sur les serveurs, deux semaines plus tard tout le monde revient en disant "y'a ça ça ça qu'était pas mal, mais au final je préfère wow quand même".
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 23/03/12 09:04 ---
Concernant l'age, je parlais plutot du mental.
--- Fin de citation ---
CQFD
il n'est pas possible de juger un MMO des sa sortie et uniquement sur 2 semaines, ca donne pas le temps de voir 1/10 du contenu. Les joueurs de WOW sont surtout accro au moindre effort et se satisfont de peu [:androids974:2]
Nemo Nobody:
Accroc au moindre effort avec un des jeux qui offre le leveling le plus long :jap:
J'aime tes blagues.
a poil laineux:
le plus grand nombre de niveaux != le leveling le plus long
va jouer a silkroad ou n'importe quel autre mmo coréen et on en reparle :D
Nemo Nobody:
Bof, c'est plus le cas maintenant que ça a été nerf mais avant t'en chiais bien hein.
Et je sais que les mmo coréens sont réputés pour ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique