General Motors > Jeux divers et variés

Des jeux gratos ?

<< < (96/138) > >>

stockholm:
j'ai du mal avec le vocabulaire mmo, je capte rien [:dog_church]

sinon, passage du jeu à la version 3.0 (voir plus haut pour les nouveautés), prévoir 6/8 heures de mise à jour _o/ (de nouveau téléchargeable depuis 14h et réouverture dans la soirée)

Nemo Nobody:
S'quoi qu'il te faut comme traduction? :o

stockholm:
m'en souviens pas vraiment et j'arrive malgré tout à traduire en temps réel ([:un pseudo qui claque]) mais c'est surtout à base de diminutifs ridicules :o

Nemo Nobody:
Ben le ridicule dépend de la situation.

Je te donne un exemple tout con, t'es en raid, t'as pas tout clean donc il reste des mobs un peu partout.

Sans le vouloir tu passes trop près de l'un deux.

Ca va quand même vachement plus vite d'écrire "aggro!" que d'écrire "attention j'ai attiré un mob!", précieux temps qui peut permettre aux autres de réagir et de t'éviter de tuer toi et tes coéquipiers.

Et des exemples comme ça y'en a 30000 :D

stockholm:
oué je sais ce qu'est d'aggro un mob, mais c'est ça entre autres quoi :o les classes, les compétences, tout ça... :o
et m'envoyer jouer le tank sans heal avec un dps assa lvl 34 dans une instance lvl 38 bourrée d'élites seulement accompagné de deux sosos spa facile :o ([:djoce])

Nemo Nobody:
Envoyer un tank sans heal s't'un peu con ouais. Sauf si tu es dans un raid dont le niveau correspond à la moitié du tien.
Par contre tu peux replacer le mot "assa" par "dps", au moins ça rendra ton post universel. M'enfin je vois rien de bien tordu comme langage dans ton post :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique