General Motors > Jeux divers et variés
Des jeux gratos ?
maelys_17:
niveau 31 pour ma part
stockholm:
ah :o non c'est juste que j'ai (encore) recommencé :o et je me suis retrouvé à eltnen en tant qu'asmodien à trucider de l'elyséen [:stockholm:4]
mais je dois être genre niveau 22 :o mais ils ont eu du mal à me tuer :o
maelys_17:
--- Citation de: stockholm le 05/08/12 14:13 ---ah :o non c'est juste que j'ai (encore) recommencé :o et je me suis retrouvé à eltnen en tant qu'asmodien à trucider de l'elyséen [:stockholm:4]
mais je dois être genre niveau 22 :o mais ils ont eu du mal à me tuer :o
--- Fin de citation ---
bin c'est mon 2eme personnage, recommencé sur le serveur français
par contre j'aimerai bien ne plus y etre toute seule :'(
stockholm:
ba oué mais bon, je suis sur urtem mais pas du même bord, depuis début mai et pas franchement la possibilité de changer maintenant :o (second perso créé sur le même compte et donc forcément asmodien également) (sauf en créant un nouveau compte, nouvel email tout ça, m'enfin :o)
je préfère d'ailleurs de loin le côté asmodien au final, le seul inconvénient étant le gros déséquilibre entre élyséens et asmodiens qui ne penche pas de mon bord et peut être très lourd aux abords des zones instanciées
stockholm:
puis je sais pas, je fais partie d'une légion pour chaque perso avec toujours plein de monde (level 55) pour aider en cas de besoin :o
j'ai créé/effacé quelques fois pour voir ce que donnais les classes passé le niveau 10 malgré la limite à 2 persos (tenté assassin, aède, gladiateur et sorcier pour revenir à l'assassin :o)
stockholm:
j'ai du mal avec le vocabulaire mmo, je capte rien [:dog_church]
sinon, passage du jeu à la version 3.0 (voir plus haut pour les nouveautés), prévoir 6/8 heures de mise à jour _o/ (de nouveau téléchargeable depuis 14h et réouverture dans la soirée)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique