General Motors > Jeux divers et variés

Des jeux gratos ?

<< < (79/138) > >>

stockholm:

--- Citation de: Grosmoc le 02/05/12 20:59 ---je suis  à 99/99 en compétence d'extraction de vitalité et il me dit d emonter de niveau pour augmenter [:aha ]

chier :o
--- Fin de citation ---
faut passer par Sanctum pour passer à 100 :o voir je sais plus qui :o
edit: Cornelius, Maître de Vitalité :o (Halle des Artisans, à côté de Sabotes et Abydus)

Grosmoc:
 :jap:  [:zipo:8]

Bitman:
putain je suis tellement loin de vouzot que je crois que c'est perdu pour vous rejoindre :D  

stockholm:
meu non :o grosmoc a pas mis longtemps à me rattraper, j'ai que 2 niveaux de plus que lui :o
puis en te servant de mentor ça doit accélérer un peu les choses :o

mais vu comme c'est parti je vais pas pouvoir jouer pendant un mois là :o (à partir de samedi ou dimanche :o)

Grosmoc:

--- Citation de: bitman1er le 02/05/12 21:23 ---putain je suis tellement loin de vouzot que je crois que c'est perdu pour vous rejoindre :D  
--- Fin de citation ---

--- Citation de: stockholm le 02/05/12 21:31 ---meu non :o grosmoc a pas mis longtemps à me rattraper, j'ai que 2 niveaux de plus que lui :o
puis en te servant de mentor ça doit accélérer un peu les choses :o

mais vu comme c'est parti je vais pas pouvoir jouer pendant un mois là :o (à partir de samedi ou dimanche :o)
--- Fin de citation ---

ca va vite quand tu saisis vite où aller ;)
là, je risque de stagner un peu (et puis, j'étais en vacances aussi ! )

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 02/05/12 21:23 ---putain je suis tellement loin de vouzot que je crois que c'est perdu pour vous rejoindre :D  
--- Fin de citation ---

j'suis loin aussi hein :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique