General Motors > Jeux divers et variés

Des jeux gratos ?

<< < (78/138) > >>

stockholm:
ya plus :o et à force de remonter toute seule à chaque connexion elle est maintenant hors cadre en haut :o

sinon hormis quelques quêtes répétables sans intérêt je n'ai plus rien à faire à verteron :o mais si ya besoin d'aide... :o

Grosmoc:
quete de groupe pour moi, genre raiton des krall (:D) et ramener le chef tursin à l'autre pintade :o

sinon, c'est tout :o

Par contre, à théobomos, j'ai 2 missions groupe aussi, et je lutte putain à trouver cette fucking Sinis veuve noire, elle se planque bien la conne :o

Grosmoc:
Ca y est, je l'ai eue :D

stockholm:
ramener le chef tursin c'est une série de quêtes de groupes :o (pas que, mais il y en a :o)
(et sans oublier la mission finale de verteron qui t'est inaccessible pour l'instant aussi :o) (mais bon, comparé aux trucs précédents c'est facile :o)

Grosmoc:
je suis  à 99/99 en compétence d'extraction de vitalité et il me dit d emonter de niveau pour augmenter [:aha ]

chier :o

stockholm:

--- Citation de: Grosmoc le 02/05/12 20:59 ---je suis  à 99/99 en compétence d'extraction de vitalité et il me dit d emonter de niveau pour augmenter [:aha ]

chier :o
--- Fin de citation ---
faut passer par Sanctum pour passer à 100 :o voir je sais plus qui :o
edit: Cornelius, Maître de Vitalité :o (Halle des Artisans, à côté de Sabotes et Abydus)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique