General Motors > Jeux divers et variés
Trolls et jeux video
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 11/02/11 21:08 ---
t'es un dingue ... la dreamcast etait la meilleure !
--- Fin de citation ---
Bof, il y a des jeux cultes dessus, mais honnetement la ludotheque de la PS2 est juste colossale à côté :o
--- Citation de: SaVio le 11/02/11 21:08 ---
tu as pas relancé FF13 ?
--- Fin de citation ---
Si et des que l'on me dit que c'est un RPG j'ai les oreilles qui saignent et des envies de meurtres [:androids974:2]
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL le 14/02/11 11:33 ---
Bof, il y a des jeux cultes dessus, mais honnetement la ludotheque de la PS2 est juste colossale à côté :o
--- Fin de citation ---
oui, c'est comme la télé, tu peux acheter des bouquets satellites avec des centaines de chaines toutes plus pourries les unes que les autres, alors que tu peux aussi prendre des bouquets de 3 chaines de qualité qui valent vraiment le coup.
La qualité est souvent inversement proportionnelle a la quantité :D
--- Citation de: Angel CALL le 14/02/11 11:33 ---
Si et des que l'on me dit que c'est un RPG j'ai les oreilles qui saignent et des envies de meurtres [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
oui pareil. D'ailleurs j'ai vu que gothic 4 était sorti ...
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux le 14/02/11 12:54 ---
oui, c'est comme la télé, tu peux acheter des bouquets satellites avec des centaines de chaines toutes plus pourries les unes que les autres, alors que tu peux aussi prendre des bouquets de 3 chaines de qualité qui valent vraiment le coup.
La qualité est souvent inversement proportionnelle a la quantité :D
--- Fin de citation ---
J'ai eu la dreamcast, le gamecube et la PS2 et sur cette génération là, la PS2 à eu le plus grand nombre de hit, et effectivement c'est aussi la console qui a eu le plus de titres sortis.
J'avoue que le cube de nintendo l'air de rien malgrès sa faible ludotheque en nombre il m'a fait passer de sacrés heures de jeu, entre les Zelda, RE4, les Metroid Prime, Baiten Kaitos, Soul Calibur 2, Fire Emblem :love: :love: :love:
Sinon pour recentrer :o
KTN91:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00039996/feu-de-bois-chaleureux-wii-00003852.htm
Je commenterai pas, je vous laisse apprécier.
mega-stef:
Thor941:
Moi : bonjour,
de quelle xbox s'agit-il?
je serais intéressé par la console + Forza3
merci
Lui : je ne vend pas ma console juste les jeux de 360
Moi : ok va chier :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique