General Motors > Jeux divers et variés

Trolls et jeux video

<< < (5/6) > >>

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 11/02/11 10:56 ---Je pisse sur les nostalgiques de la Dreamcast, PS2 rules the world  [:angel call:7]

Et je déféque sur les Amigatistes, l'Atari ST roxxait tout  [:angel call:7]
--- Fin de citation ---

t'es un dingue ... la dreamcast etait la meilleure !

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 11/02/11 11:08 ---Tant que j'y pense, le JEU DE RÔLE c'est autour d'une table avec des potes, des dés, fiches de perso en papier, un Maitre de jeu caché derrière un écran et des choses sucré ou salés mais certainement pas dietetique à bouffer !

Quand on accole Jeu de Rôle à une japaniaiserie vidéoludique avec des persos au look gay compliant, des jeux PC ou des MMO qui ne sont que des simulateurs de farmage (quel roleplay là dedans ?) ça donne envie de péter des genoux à coup de marteau de guerre + 2 :fou:

--- Fin de citation ---

tu as pas relancé FF13 ?

pastigo:

--- Citation de: Mout le 11/02/11 18:01 ---si je peux jouer a mw2 sur pc avec mon pad filaire 360 je veux bien prendre n'importe quel trolleur à clavier :jap:
--- Fin de citation ---

tu vas avoir du mal à le lancer sur un eee de portugais :o

mout:
non mais j'ai un desktop aussi :o

Grosmoc:

--- Citation de: Thor941 le 11/02/11 10:53 ---ma Megadrive roske des poneys :o
--- Fin de citation ---

:love:

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 11/02/11 21:08 ---
t'es un dingue ... la dreamcast etait la meilleure !
--- Fin de citation ---

Bof, il y a des jeux cultes dessus, mais honnetement la ludotheque de la PS2 est juste colossale à côté :o

--- Citation de: SaVio le 11/02/11 21:08 ---
tu as pas relancé FF13 ?
--- Fin de citation ---

Si et des que l'on me dit que c'est un RPG j'ai les oreilles qui saignent et des envies de meurtres  [:androids974:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique