General Motors > Jeux divers et variés

Trolls et jeux video

<< < (3/6) > >>

pastigo:
edit de fourbe, je pisse sur thor :o

Angel CALL:
Tant que j'y pense, le JEU DE RÔLE c'est autour d'une table avec des potes, des dés, fiches de perso en papier, un Maitre de jeu caché derrière un écran et des choses sucré ou salés mais certainement pas dietetique à bouffer !

Quand on accole Jeu de Rôle à une japaniaiserie vidéoludique avec des persos au look gay compliant, des jeux PC ou des MMO qui ne sont que des simulateurs de farmage (quel roleplay là dedans ?) ça donne envie de péter des genoux à coup de marteau de guerre + 2 :fou:

Angel CALL:

--- Citation de: Thor941 le 11/02/11 11:06 ---
l'autre il fait le malin parce qu'il est celib 2 jours :o

DD  [:aiua:7]
--- Fin de citation ---

Et ben au moins pendant 2 jours, lui il nous foutra  la paix sur les histoire de couches/de maladie infantile/de nuit difficile parce que être parent tu comprend... c'est tellement merveilleuuuuux  

pastigo:
j'ai des enregistrements :D

tu t'en sortiras pas comme ça :D

Thor941:

--- Citation de: pastigo le 11/02/11 11:07 ---edit de fourbe, je pisse sur thor :o
--- Fin de citation ---

[:androids974:2]

--- Citation de: Angel CALL le 11/02/11 11:13 ---

Et ben au moins pendant 2 jours, lui il nous foutra  la paix sur les histoire de couches/de maladie infantile/de nuit difficile parce que être parent tu comprend... c'est tellement merveilleuuuuux  http://images.mesdiscussions.net/eco/themes_static/images_forum/121/no_avatar.jpg
--- Fin de citation ---

je trouve ca nul a chier moi [:androids974:2]

a poil laineux:

--- Citation de: Angel CALL le 11/02/11 10:56 ---Je pisse sur les nostalgiques de la Dreamcast, PS2 rules the world  [:angel call:7]

Et je déféque sur les Amigatistes, l'Atari ST roxxait tout  [:angel call:7]
--- Fin de citation ---

Le jour ou y'aura Ikaruga sur PS2 elle deviendra peut etre autre chose qu'un cale porte, et pareil pour la PS3 [:dawa]
espgaluda 2 il est que sur XBOX360 hain [:dawa]

et atari suxxx des ours  [:en_sabah_nur]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique