Perso je viens à peine d'arriver en Chine
J'ai fais tout Détroit et ses missions secondaires sans buter un seul mec, tout en discrétion, je connais les égouts et les toits de la ville par cœur, j'ai piraté watmille PC et autres, je suis blindé de thune
Faut dire que je revends toutes les armes létales, je ne garde que mon snipe anesthésiant et le taser (de toute façon j’assomme plus que ce que je shoote)
J'ai mis toutes les augmentations en Hacking (level 5, contrôle des tourelles et des robots, renforcement des nœuds, hack furtif niveau 3) ensuite j'ai boosté mon inventaire d'une colonne, j'ai mis un point en furtivité, et là je viens de me payer l’augmentation qui permet de tabasser 2 gars en même temps en ne consommant qu'une cellule d’énergie (c'est classe ultime le combo je frappe les 2 gars prés de l'entrée, je me précipite pour assommer le troisième avant qu'il réagisse et ensuite un coup de taser au dernier, le tout sans mort et sans déclencher l'alarme) [:heigie:2]
Forcément avec un perso full hack sans lethal weapon, je te dis pas l'ambiance face au premier boss [:angel call:1]