General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
SaVio:
--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 12:37 ---
Je penses honnêtement que mon budget PC est inférieur ou égale à celui console ... sauf pour le premier achat :jap:
ps : j ai deux cartes graphiques en SLI
--- Fin de citation ---
350€ une One S avec Battlefield edition premium, je doute que ca soit > a ton PC
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/10/16 13:37 ---
J'ai payé ma console 150e.
Ton ssd vaut, a lui tout seul, plus cher.
--- Fin de citation ---
j'avais oublié son SSD :D
Angel CALL:
Depuis 2005 j'ai dépensé 777 € en consoles (360 + PS3 + xbox One) :o
Je pense que 800 € de budget pour 11 ans c'est un peu léger pour acheter un PC gamer et le faire évoluer sur cette période :D
MickeyNox:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/10/16 13:37 ---J'ai payé ma console 150e.
Ton ssd vaut, a lui tout seul, plus cher.
--- Fin de citation ---
Certes, mais j ai 350 jeux PC si tu fais le ratio t es moins cher que les consoles.
Mon SSD je peux le passer en note de frais en tant dans le regime où je suis actuellement
MickeyNox:
--- Citation de: SaVio le 21/10/16 14:02 ---
350€ une One S avec Battlefield edition premium, je doute que ca soit > a ton PC
--- Fin de citation ---
C'est le prix que m a couté mon upgrade vers i6700k 16 Go de ram 3Ghz + ma carte mère et une de mes carte graphique sur un investissement sur 5 ans. Et j ai plus de 350 jeux comme dis plus haut
MickeyNox:
--- Citation de: Angel CALL le 21/10/16 14:12 ---Depuis 2005 j'ai dépensé 777 € en consoles (360 + PS3 + xbox One) :o
Je pense que 800 € de budget pour 11 ans c'est un peu léger pour acheter un PC gamer et le faire évoluer sur cette période :D
--- Fin de citation ---
C est vrai qu une console sans jeux, sans TV c'est super utile :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique