General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (199/257) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Hobez le 21/10/16 12:06 ---ya skyrim se qui sort sur one dude , le prochain sera dans longtemps ...
--- Fin de citation ---

Simple portage, tout benef pour eux.

--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 12:12 ---Ca ne vous dérange pas si ont y joue en 4K depuis un bail ?

[ Image 1 ]

http://sancus.off.net/4k/skyrim-4k-enb-2.jpg

--- Fin de citation ---

La guerre PC console c'est deja ridicule a la base, mais quand en plus t'es le seul à la mener :sarcastic:

MickeyNox:

--- Citation de: Angel CALL le 21/10/16 12:19 ---

Personnellement ça ne me dérange pas, et je suis ravi pour les possesseurs de PC :)

--- Fin de citation ---

Non mais surtout j ai hâte de voir ce que ce mode apporte, car déjà 1 an après sa sortie il y avait un mod gratuit pour les graphismes. Ce qui me fait rire doucement c'est que les PS4 et Xbox one boostées  semble être capable de mieux donc ils semblent sortir une revu de ce mode x années plus tard. tant mieux pour les consoleux c'est sympa.

MickeyNox:

--- Citation de: Angel CALL le 21/10/16 12:24 ---Non mais Bob, la Master race des PCistes n'a rien à voir avec la plèbe des consoleux  [:jimmy mcnulty:8]

Tu va pas te contenter d'un bête écran HD quand tu mes le prix d'une console dans une carte graphique  [:heigie:2]
--- Fin de citation ---

Je penses honnêtement que mon budget PC est inférieur ou égale à celui console ... sauf pour le premier achat :jap:

ps : j ai deux cartes graphiques en SLI

MickeyNox:

--- Citation de: Nemo Nobody le 21/10/16 12:33 ---
Simple portage, tout benef pour eux.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 21/10/16 12:33 ---
La guerre PC console c'est deja ridicule a la base, mais quand en plus t'es le seul à la mener :sarcastic:

--- Fin de citation ---

Je prends pas ça pour une guerre .... je suis joueur de jeux de rôle, stratégie et FPS .... donc tout ce que je trouve inconfortable ou absent sur console ...

En revanche pour les jeux de bagnole, fight ou quelque exception la console est égale ou meilleur cela va de soit.

C'est pas la même cible.

Nemo Nobody:

--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 12:37 ---Je penses honnêtement que mon budget PC est inférieur ou égale à celui console ... sauf pour le premier achat :jap:

--- Fin de citation ---

J'ai payé ma console 150e.

Ton ssd vaut, a lui tout seul, plus cher.

SaVio:

--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 12:37 ---

Je penses honnêtement que mon budget PC est inférieur ou égale à celui console ... sauf pour le premier achat :jap:

--- Fin de citation ---

350€ une One S avec Battlefield edition premium, je doute que ca soit > a ton PC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique