General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (148/257) > >>

Angel CALL:
Ca me fait penser que j'avais un code pour un jeu LEGO Star Wars sur la 360, faudrait que je le retrouve pour te le passer. Les jeux LEGO ça se joue super bien avec les gamins en coop (la gestion du split de l'écran est géniale)  :D
J'ai fait baby-sitter de la gamine (7 ans) de mon pote avec le LEGO pirates des caraibes et on s'était bien marrés :D

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 17/11/15 12:20 ---Ca me fait penser que j'avais un code pour un jeu LEGO Star Wars sur la 360, faudrait que je le retrouve pour te le passer. Les jeux LEGO ça se joue super bien avec les gamins en coop (la gestion du split de l'écran est géniale)  :D
J'ai fait baby-sitter de la gamine (7 ans) de mon pote avec le LEGO pirates des caraibes et on s'était bien marrés :D
--- Fin de citation ---

je valide, on rigole bien a lego dimension avec mon fiston :D

Angel CALL:
SWBF re-suite : 2h00 de plus hier pour tester le mode suprématie (capture d'objectifs 20 vs 20 sur des grandes cartes, les 4 mêmes que le mode Walker) Très sympa même si un brin bordélique.  
j'ai aussi testé un mode dont j'ai oublié le nom ou l'on joue à 8 vs 8 et ou 3 joueurs de chaque camps incarnent un des 3 héros rebelles ou un des 3 Bad guys de l'empire, on gagne la manche quand les 3 persos (qui ne eux respawnent pas) sont morts et la partie se joue en 5 manches gagnantes. Très fun surtout que l'on joue les héros à tour de rôle.

Par contre avec le l'usage on se rend compte que SWBF souffre vraiment de déséquilibre, certaine armes une fois débloqués donnent un gros avantage et les noob en prennent plein la gueule. Ou par exemple dans le mode cité plus haut 2 des 3 personnages de l'empire sont balaises en corps à corps (Vador et Palpatine) c'est cool sur les cartes en intérieur (qui sont rares) mais clairement un désavantage sur la plupart des cartes en extérieur (les héros rebelles ne compte qu'un perso C à C : Luke)
De même en suprématie sur Endor, quand tu joue un Stormtrooper tout de blanc armuré dans une forêt bien verte et bien sombre...  :whistle:

merguez a roulettes:
http://www.nextinpact.com/news/97405-playstation-4-emulation-playstation-2-fait-ses-debuts.htm

SaVio:
putain je savais pas qu'on pouvait streamer un jeu depuis un PC sur un mac via steam [:snort]

MickeyNox:
si même sur ta tv si tu veux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique