General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
bob-coums:
t'as rien loupé, déjà c'est plus un fps ça casse la moitié du rucs et c'est hyper répétitif et bof quoi...
MickeyNox:
Préchargé :)
Angel CALL:
J'ai profité de EA ACCESS et des 10 heures d'essai pour commencer à jouer à Star Wars Battlefront. J'ai juste passé 2 heures sur la partie solo/coop. Rien de bien extraordinaire, 5 missions tutos bien foutues avec une mention spéciale pour la course poursuite dans la foret d'Endor. Le mode bataille et le mode vague c'est du classique, chiant en solo et à peine plus marrant en coop (à 2 uniquement)
Je vais essayer de passer les 8 heures qui me reste sur le multi, histoire de voir ce que ça donne.
Angel CALL:
SWBF suite : J'ai testé le multi hier soir. En mode escarmouche (2 équipes de 8) on fait assez vite le tour des cartes disponibles, c'est assez bourrin et rapide.
Le mode Walker est assez sympa, 2 équipes de 20 et grandes maps avec des objectifs, mais seulement 4 cartes en tout et les objectifs sont identiques d'une carte à l'autre...
Le mode traque des héros est assez fun et sympa, 7 contre 1 héros, celui qui bute le héros le devient à son tour, par contre seulement 6 héros dispos de base (Han solo, Leia, luke et Vador, empereur, bobba fett)
Il me reste 3 heures pour tester d'autres modes, mais sur ce que j'ai vu après 7 heures de jeu c'est que ça reste vraiment light comme contenu, à mon avis en une trentaine d'heures on a fait le tour du jeu et encore. En plus si on est honnête et que l'on enlève la skin Star Wars, le jeu en lui même n'a rien d'extraordinaire à offrir par rapport à un CoD ou un Battlefield...
Si on considère qu'il faut être fan de SW plus l'investissement obligatoire dans les DLC pour avoir un minimum de contenu (soit une 60aine d'€ en plus du prix du jeu de départ) ça fait un peu beaucoup. Donc on va attendre sagement qu'il se retrouve dans le coffre EA pour y jouer vraiment :o
mega-stef:
Nous, on est avec Battlefront 2 sur PC, avec junior :D
L'avantage, pas besoin d'une nouvelle carte graphique :D (j'ai maté les prérequis de BF, la cg qu'il faut coute le prix d'une console nextgen, cette enculerie...)
Angel CALL:
Ca me fait penser que j'avais un code pour un jeu LEGO Star Wars sur la 360, faudrait que je le retrouve pour te le passer. Les jeux LEGO ça se joue super bien avec les gamins en coop (la gestion du split de l'écran est géniale) :D
J'ai fait baby-sitter de la gamine (7 ans) de mon pote avec le LEGO pirates des caraibes et on s'était bien marrés :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique