General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (12/257) > >>

bob-coums:
Pareil qu'apl je garde tous mes jeux depuis très longtemps. Je confirme que ça prend de la place mais quand tu le revend si t'as envie d'y rejouer zobi!

Faut vraiment que ce soit une daube pour que je revend.

a poil laineux:
voila. Et comme en général j'achete les jeux apres les avoir testé, et s'il y a de la rejouabilité, ca limite la casse :D

Deus ex3 est une exception, je sais qu'il y a de la rejouabilité (pis la version pabien a l'air de poser probleme donc je peux pas test).

mout:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/09/11 10:16 ---Ouais mais quand tu joues beaucoup ça commence à prendre de la place pour pas grand chose si tu n'y joues plus
--- Fin de citation ---

sauf quand tu ne joue qu'a un jeu  [:mout]

ou plutot une suite :o

Angel CALL:
http://jeux-video.fnac.com/s249440/Les-offres-Fnac-Gaming/Le-mois-jeu-video/Jusqu-a-30-offerts-pour-la-reservation-des-hits

30€ de chèque cadeau pour MW3 ou AC révélation  [:androids974:2]  

hobez:
/:

pastigo:

--- Citation de: bob-coums le 08/09/11 15:52 ---Pareil qu'apl je garde tous mes jeux depuis très longtemps. Je confirme que ça prend de la place mais quand tu le revend si t'as envie d'y rejouer zobi!

Faut vraiment que ce soit une daube pour que je revend.
--- Fin de citation ---

c'est grâce à cette méthode qui n'en est pas une que j'ai une snes, deux manettes, et une quinzaine de jeux qui cartonnent :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique