General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
Angel CALL:
Précommandé à la FNAC pour 55 € et 20 € de cheque cadeau offert. Vu que j'avais mes 20 € précédent de L.A noire, il me revient à 35 :D
Je me servirais des 20 de DE pour Batman qui lui aussi sur la FNAC te permet de choper 20 € de cheque, c'est un cercle vertueux :D
a poil laineux:
sinon tu peux choper ces jeux sur play.com, sans "cercle vertueux", direct a 20€ de moins minimum, et livré chez toi pour ce prix.
:o
Angel CALL:
Les jeux en import ne sont pas repris en magasin, et la valeur de reprise est souvent très intéressante à la FNAC. Depuis le début de l'année entre les prix qui tournent en moyenne à 50/55 en precommande, les cheque cadeaux de 20 € et une valeur de reprise qui se situe entre 30 et 40 €, je joue gratis voir je fais du benef' :D
a poil laineux:
je les garde mes jeux, je les refile pas a la fnouc, le leasing c'est pas mon truc :o
Rajesh Koothrappali:
Ouais mais quand tu joues beaucoup ça commence à prendre de la place pour pas grand chose si tu n'y joues plus
bob-coums:
Pareil qu'apl je garde tous mes jeux depuis très longtemps. Je confirme que ça prend de la place mais quand tu le revend si t'as envie d'y rejouer zobi!
Faut vraiment que ce soit une daube pour que je revend.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique