General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (31/257) > >>

-Ca-:
Je viens de commencer Deus Ex, en attendant le retour d'Angel sur Skyrim.

On peut les dépenser où les crédits? (d.tc proof)

a poil laineux:
faut trouver des marchands d'armes pour les améliorations d'armes et munitions, ou dans les cliniques LIMB pour les améliorations du personnage.

choisis bien tes améliorations d'armes par contre ... parce que si tu prends un gun, tu l'améliores, tu le jettes et tu en rachetes un autre, il aura perdu toutes ses améliorations.

Au niveau de l'utilité des armes :

sniper : bof bof. il peut parfois servir, y'a une quete secondaire ou il est nécessaire, mais en dehors de ca son utilité frise le zéro.  A par amélio en capacité, rien d'utile.

Lance roquettes, lance grenades : necessaire contre les boss uniquement. amélios inutiles.

magnum 357. OUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS dommage que les munitions soient relativement rare. Une des armes les plus amusantes. surtout avec l'amélio "balles explosives" :D

10mm semi auto : avec un silencieux, l'arme a discretion idéale.

apres y'a une mitraillette, plutot utile. je l'ai gardée du début a la fin. On peut y mettre un silencieux mais c'est pas super utile. Plutot les amélios "balles a tetes chercheuses", augmentation des dégats et de la capacité.

les autres grosses tu verras plus tard, perso je m'en suis pas énormément servi.

les armes non léthales ... ah ah ah ah ah.

-Ca-:
:jap:

Merci :D

-Ca-:
Si tu poses une visée laser sur un gun c'est définitif ou tu peux changer a visée laser de gun après coup?

a poil laineux:
définitif, comme toutes les upgrades. A noter que tu ne trouveras que 3 silencieux au max dans ta partie, donc si tu veux des armes avec, les rate pas.

-Ca-:
:jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique