General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
Thor941:
--- Citation de: SaVio le 03/11/11 14:12 ---et brancher mon pc sur ma TV et ceci et cela .. bah non, j'allume ma console et je me calle dans mon canapé :o
--- Fin de citation ---
je me branle, je refais une partie, je me rebranle, ya plus de mouchoir, je prend du sopalin, je recommence
/bref
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 03/11/11 14:06 ---et pour rien au monde je jouerai a un jeu de foot et/ou de basket sur PC :o
--- Fin de citation ---
tu peux faire marcher ton pad console sur pc sans aucune difficulté.
ceci dit, pour rien au monde je jouerai a un jeu de foute et/ou de basquette tout court (sauf NBA jam et soccer brawl, mais est ce que ce sont vraiment des jeux de sport ? pis c'est mieux sur borne :o )
--- Citation de: SaVio le 03/11/11 14:12 ---et brancher mon pc sur ma TV et ceci et cela .. bah non, j'allume ma console et je me calle dans mon canapé :o
--- Fin de citation ---
c'est quoi la différence entre allumer sa console et son pc ? Y'a un bouton a presser, ensuite tu sélectionne ton jeu et pis tu joues, que la source soit une console ou un pc ...
Angel CALL:
Non mais chacun joue sur ce qu'il veut je m'en carre, y a aucune histoire d'intégrisme la dedans. [:angel call]
Les consoles me conviennent parfaitement pas le PC c'est tout. Mon PC aujourd'hui il me sert pour le net, les mails et Photoshop, du coup l'évolution du matos je m'en tamponne et ça me va très bien.
Les Consoles évoluent aussi (les modèles Slim par exemple) mais quelque soit l'année d'achat de ta console et le jeu que tu achéte tu y joue de manière identique aux autres joueurs [:androids974:2]
Et puis bon ma xBox à 3 ans en Mars prochain et vu les jeux annoncés plus ceux que j'ai encore sous blister je suis peinard pour 2 ans de plus (minimum [:ddr555] )
En plus les jeux auquels je joue y en a un paquet qui sortent pas sur PC (Uncharted, GoW, Heavy Rain, Red Dead Redemption, Alan Wake, Forza, pour n'en citer que quelques uns) Par contre des jeux PC qui sont exclu à cette plateforme et qui me font envie, y en a pas suffisamment pour me donner envie de racheter une tour [:androids974:2]
-Ca-:
--- Citation de: A poil laineux le 03/11/11 13:48 ---Je suis d'accord. [...] C'est une préférence personnelle.
--- Fin de citation ---
Ah mais c'est pas moi qui vais te contredire, je n'a plus de console depuis un moment.
Mais bon voilà, faut suivre l'actu hardware, aimer y gratter toussa. Au final ça reste plus "contraignant" que de jouer sur console ;)
a poil laineux:
je suis aucune actualité depuis bien longtemps :D
je joue, quand ca rame je vais en section HA&vente sur hfr et je vois ce que je peux avoir pour 50-100€. Si ca peut régler mon probleme, banco, sinon je laisse de coté :o
je viens de finir deus ex d'ailleurs. J'ai direct choisi la fin "démerdez vous tout seuls bande de nazes" :o
-Ca-:
Je viens de commencer Deus Ex, en attendant le retour d'Angel sur Skyrim.
On peut les dépenser où les crédits? (d.tc proof)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique