General Motors > Jeux divers et variés
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
a poil laineux:
Le type d'arme approprié dépends de tes choix en fait.
par exemple les haches, massues et marteaux sont des "hafted weapons" ; si tu prends le skill hafted weapons, tu auras des bonus spécifiques a chaque arme ou il y a marqué "hafted weapon" (en plus des bonus du skill en lui meme).
Typiquement, faut pas vouloir faire un seraphim avec une hache, parce que hafted weapon, il ne l'a ni en skills primaires ni secondaires. Ou alors, faut accepter que tu toucheras rien du tout avec ta hache, et l'utiliser plus pour les bonus qu'elle peut t'apporter en magie.
Apres y'a des armes réservées, genre la sarbacane pour la dryade.
Je comprends pas ta question sur avoir plusieurs persos ensemble dans le jeu ? Tu controles qu'un seul perso a la fois. Pour les échanges, faut mettre dans ton coffre, dans la partie "commune".
Caabale:
--- Citation de: A poil laineux le 10/09/10 16:07 ---Le type d'arme approprié dépends de tes choix en fait.
par exemple les haches, massues et marteaux sont des "hafted weapons" ; si tu prends le skill hafted weapons, tu auras des bonus spécifiques a chaque arme ou il y a marqué "hafted weapon" (en plus des bonus du skill en lui meme).
Typiquement, faut pas vouloir faire un seraphim avec une hache, parce que hafted weapon, il ne l'a ni en skills primaires ni secondaires. Ou alors, faut accepter que tu toucheras rien du tout avec ta hache, et l'utiliser plus pour les bonus qu'elle peut t'apporter en magie.
Apres y'a des armes réservées, genre la sarbacane pour la dryade.
Je comprends pas ta question sur avoir plusieurs persos ensemble dans le jeu ? Tu controles qu'un seul perso a la fois. Pour les échanges, faut mettre dans ton coffre, dans la partie "commune".
--- Fin de citation ---
Haaaaaa.... Bon, je regarderai ca :o
Ouais, la question est pas claire :o En fait, tu peux avoir plusieurs persos que tu fais jouer a la meme partie a tour de role (et echanger des objets avec le coffre, donc) ? Tu peux pas les avoir en coequipier ?
a poil laineux:
non, tu peux avoir plusieurs persos, et chacun a sa campagne. Mais tout ce que tu mets dans le coffre commun est accessible a tous les persos.
Caabale:
Ok, bon a savoir, je vais arreter de revendre tout ce que je peux/veux pas mettre pour me payer des trucs de mutants sur un seul gars, alors :o
a poil laineux:
Y'a 2 skills important pour avoir du matos, c'est enhanced perception et bargaining. EP te fait dropper du meilleur matos en tuant des monstres et te permet d'avoir plus de butin dans les coffres. Tu peux aussi en trouver dans la nature, quand tu reperes un petit point qui brille facon pulsar, si tu y vas tu trouveras un objet :D
Y'a plein d'anneaux qui se basent sur EP et qui donnent "+x% to get valuables". Ca porte bien son nom. Je me suis fait un équipement pour mon perso avec EP qui lui donne environ +70% dans cet attribut :D
Tu peux trouver des reliques qui filent des bonus a EP. Idem pour bargaining.
Bargaining te permet d'avoir du matos allant de bon à exceptionnel chez les marchands. Si tu n'as pas ce skill, n'achete rien :D l'idéal étant de l'avoir au meme niveau que ton perso en nombre de points investis. Et bien entendu d'avoir des reliques et de l'équipement qui font "+x to bargaining" :D Mon perso vendeur/acheteur est niveau 47, j'ai 67 points au total dans bargaining. Le matos que me propose les vendeurs est monstrueux :D
Perso j'ai un perso qui a EP et bargaining. Le probleme c'est que ca fait 2 skills de bloqués, et que la ben ... Je survis parce que j'ai de l'excellent matos, mais le perso est faible. Je pense qu'il faut prendre EP OU bargaining, selon les persos ils peuvent etre en skill primaire ou secondaire donc faut le prendre qu'en primaire.
sinon j'ai recommencé une driade. Au niveau 15 avec une sarbacane, je fais quasi autant de dégats que mon seraphim niveau 47 avec une épée dans chaque main. Bon par contre, quand les streums arrivent au contact, ca sent mauvais :o
Caabale:
P'tain, mais ou tu trouves le temps de jouer, je suis a peine au niveau 8 avec un seul perso, moi [:dawa' ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique