General Motors > Jeux divers et variés
Topic oldies
Grosmoc:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 25/08/10 10:27 ---Pour ma part, ca va etre dur de détrôner Flashback sur megadrive [:miam] (nostalgie inside)
Bon Road Rash II et Street of rage ne sont pas loin mais Flashback c'est LE jeu que je préfère dans tous les jeux auquel j'ai joué dans toute ma vie :o
--- Fin de citation ---
Flashback, c'etait fantastique !
--- Citation de: Angel CALL le 15/09/10 14:41 ---J'avais une sauvegarde de FF VII à 90 heures de jeu sur une memory card qui a décédé, j'étais un brin vénére :D
--- Fin de citation ---
Enorme FF7 :D
Je crois que j'ai une sauvegarde ou il ne me reste que les Armes à terminer :D
pastigo:
je me rends compte des progrès quand je vois des images des jeux que je trouvais magnifiques y'a pas si longtemps...
pastigo:
mais au moins lui il était intéressant...
SaVio:
wolf 3d ?
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Grosmoc le 23/09/10 13:53 ---
Flashback, c'etait fantastique !
--- Fin de citation ---
et développé par un studio français ! surement le seul bon jeu français des années jeux vidéo d'ailleurs [:topacdebiere]
Grosmoc:
--- Citation de: pastigo le 13/10/10 21:47 ---je me rends compte des progrès quand je vois des images des jeux que je trouvais magnifiques y'a pas si longtemps...
http://netdna.webdesignerdepot.com/uploads/2008/11/return-to-castle-wolfenstein-2001.jpg
--- Fin de citation ---
Call Of DUty 1 :love:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/10/10 22:56 ---et développé par un studio français ! surement le seul bon jeu français des années jeux vidéo d'ailleurs [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
Vive la France! :D
Sur megadrive, niveau scenar et tout, ya eu des perles quand même!
D'ailleurs, les scenarii des jeux de megadrive et SNES étaient globalement très bons!
J'avais adoré Landstalker (premier jeu en pseudo-3D, angle de vue différent), Shining Force 2, Phantasy Star, Zelda, SEcret of Mana et j'en oublie...
Teste Landstalker ;) j'y joue parfois encore avec un emulateur :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique