General Motors > Jeux divers et variés

Topic oldies

<< < (23/33) > >>

mout:
le topic jeu à la con c'est à coté [:mout:2]

KTN91:
FFVII n'a rien d'un jeu à la con, d'ailleurs le refaire cette année me montre bien qu'en 13ans de dev y'a encore majorité de jeux qui ne lui arrivent pas à la cheville, coté graphique mis à part.

Angel CALL:
J'avais une sauvegarde de FF VII à 90 heures de jeu sur une memory card qui a décédé, j'étais un brin vénére :D

KTN91:
Putain tu m'étonnes :D

Moi j'avais une carte mémoire uniquement dédiée aux saves de FFVII, les 15blocs au complet :D

Ceci dit là je joue sur émulateur, donc la fiabilité des cartes mémoire m'importe peu :o

KTN91:
Putain je viens de battre un boss sur lequel j'avais galéré pendant un mois à l'époque :D

Alors que j'ai 10 levels de moins que le boss :D

Bon par contre j'ai vidé mon stock de queues de phénix, mais je suis trop fier :d

Grosmoc:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 25/08/10 10:27 ---Pour ma part, ca va etre dur de détrôner Flashback sur megadrive  [:miam]  (nostalgie inside)

Bon Road Rash II et Street of rage ne sont pas loin mais Flashback c'est LE jeu que je préfère dans tous les jeux auquel j'ai joué dans toute ma vie :o
--- Fin de citation ---

Flashback, c'etait fantastique !

--- Citation de: Angel CALL le 15/09/10 14:41 ---J'avais une sauvegarde de FF VII à 90 heures de jeu sur une memory card qui a décédé, j'étais un brin vénére :D

--- Fin de citation ---

Enorme FF7 :D

Je crois que j'ai une sauvegarde ou il ne me reste que les Armes à terminer :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique