General Motors > Jeux divers et variés
PS3 ou xbox360, seconde édition
a poil laineux:
--- Citation de: MickeyNox le 05/08/10 12:01 ---tu me done ton ancienne ps3 ? :D stp
--- Fin de citation ---
Je remplace le vide créé par mes cambrioleurs en fait.
angel > merci . Y'a autre chose a voir aussi, une PS3 ca coute le double du prix d'une xbox en occase (vu la décote que j'ai mangé, pas moyen que je rachete du neuf sur ce genre de matos).
disons que ca me ferait chier d'achet une xbox pour forza et une ps3 pour GT5, ca fait cher le jeu :o
MickeyNox:
ok :D
Oui mais la PS3 contient tout les accessoires, la xbox non
a poil laineux:
Quels accessoires ? Pour 200€ d'occase tu as une PS3 et une manette, le reste j'ai déja vu qu'ils ont gentiment pris que la console et la manette (et le jeu qui était dedans). J'ai les cables qu'il me faut, nottament un cable YUV qui me permet de brancher la PS3 a mon écran de pc (j'ai pas de télé) en 1080p.
enfin bon, c'est un projet, pour l'instant j'ai masse de trucs a faire en sortant du boulot tous les jours. Mais si je prends la baraque, je pense que je me ferai une salle de jeu avec video projecteur, pc, xbox 360, ps3 et siege baquet avec volant pédalier monté dessus (je verrai bien un G27 + celui de grosoft pour la xbox, le volant fanatec me plait mais il est dispo nulle part et ultra cher :o )
enfin pour l'instant j'ai pas la baraque, pas les sous, juste un ms force feedback et pas le temps pour jouer.
Angel CALL:
Si c'est occase, alors pas de doute => PS3
Les xBox c'est la loterie, entre les anciens modèles datant d'avant janvier 2009 qui étaient d'une fiabilité plus que douteuse et celle que les gars revendent alors qu'elles sont bannies du Live par Crosoft pour cause de Tipiakage...
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL le 05/08/10 13:51 ---Si c'est occase, alors pas de doute => PS3
Les xBox c'est la loterie, entre les anciens modèles datant d'avant janvier 2009 qui étaient d'une fiabilité plus que douteuse et celle que les gars revendent alors qu'elles sont bannies du Live par Crosoft pour cause de Tipiakage...
--- Fin de citation ---
m'interesse ca, c'est quoi cette histoire ? on peut tipiaker la xbox, ms le detecte et ensuite tu peux plus jouer en multi a vie ?
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 05/08/10 14:46 ---
m'interesse ca, c'est quoi cette histoire ? on peut tipiaker la xbox, ms le detecte et ensuite tu peux plus jouer en multi a vie ?
--- Fin de citation ---
en gros, whué :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique