General Motors > Jeux divers et variés
PS3 ou xbox360, seconde édition
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 05/08/10 14:46 ---
m'interesse ca, c'est quoi cette histoire ? on peut tipiaker la xbox, ms le detecte et ensuite tu peux plus jouer en multi a vie ?
--- Fin de citation ---
en gros, whué :D
a poil laineux:
bon et sinon c'est quoi les différences entre les versions des xboite ? arcade & co ?
Angel CALL:
En gros les arcades = modèles de basa sans DD, les élites avec DD
Bien sur DD indispensable, pour pouvoir installer les jeux et éviter le bruit de turbine du DVD en permanence
60 go me semble un strict minimum, une occase récente aura sûrement 120
Les dernières versions de la Xbox avant la "slim" sont repérables a leur alim de 150W au lieu de 175, à privilégier pour la fiabilité.
Avec la sortie de la slim, il ya un paquet de monde qui revend son ancien modèle pour le nouveau, surtout si il est en fin de garantie.
Je me méfierais de l'occase. Je traquerais plutôt les anciens modèles que les magasins sont en train de liquider. Récemment on trouvais de l'élite 120 go à 149 euros à auchan ;)
a poil laineux:
y'en a un peu partout, j'en ai vu a carrouf.
mais bon je me tate, si c'est pour avoir 2 ou 3 jeux, la xbox, bof. Je vais pas mettre 150€ dans une console pour un jeu, surtout que comme MS sont des enculés il faut prendre LEUR modele de volant pédalier, qui en prime vaut rien .
150€ la console, 65€ forza, 100€ le volant de fiente ou plus de 300€ pour le fanatec dispo nulle part, pfouuuuuuuuuu ...
si je pars sur la ps3, c'est 200€ la console d'occase, gratos pour gt5 prologue ou 70 quand il sortira, 250€ le G27 neuf compatible pc & ps3 ... et puis bon ben j'ai des jeux pour la ps3 :o
ca risuqe fort d'etre juste l'un ou l'autre. parce sur PC, j'ai richard burns rallye, GTR1 & 2, rfactor et grand prix legend. en tout cas je vais pas acheter 2 volants, ca c'est certain.
Bitman:
avec un nas dnla c'est top la ps3, la je viens de voir qu'elle lis les flac, avec un ptit ampli hc relié en toslink c'est pas degueux dans le salon :D
a poil laineux:
j'ai un nas dlna et un ampli 5:1 en toslink :o
en gros je vais rempiler sur une ps3 et prendre un G27. Forza 3 sur PC msieu MS, c'est pour quand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique