General Motors > Jeux divers et variés

PS3 ou xbox360, seconde édition

<< < (6/6)

pastigo:
j'ai une wii :o

MickeyNox:
moa aussi :)

a poil laineux:

--- Citation de: Angel CALL le 10/08/10 10:29 ---T'as jamais vu Mout jouer à MW2 avec le pad réglé sur la sensibilité maximale, je peux te dire que c'est tout sauf mou :D

En fait j'étais anti-pad pour les fps, et puis j'ai essayé, et ma foi faut avouer que passé un temps d'adaptation on trouve ses marques et que ça marche bien.

Bien sur on reste quand même loin de la précision/vitesse d'un clavier souris, mais le fun est là et c'est l'essentiel :jap:

--- Fin de citation ---

je répète, je dis pas que c'est nul, j'ai dit que j'y arrive pas. Et aussi que j'ai aucune envie de passer des heures a m'entrainer a apprendre a jouer autrement pour arriver a un résultat moindre que ce que je sais déja faire. Donc je veux mon clavier et ma souris, le pad c'est pour les nuls qui veulent avoir une excuse quand ils se font fragger :o

mout:
grave [:mout]

mout:
sinon je me tate a vendre ma xeubosque en fait, j'ai pas touché mw2 depuis pres d'un mois je pense et il me faudrait surement 3 mois pour ne serait ce qu'approcher le level que j'avais a la fin donc autant me faire un billet :d

SaVio:
moi j'ai une xbox 360 slim et c'est bien :o

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique