General Motors > Jeux divers et variés
PS3 ou xbox360, seconde édition
a poil laineux:
je peux l'avoir pour 40€ surtout :D
je l'ai vu ce test oui. D'apres les commentaires de divers utilisateurs, c'est bien ce qui se passe quand tu regles rien du tout.
Si tu regles la sensibilité dans le jeu au max, et que tu regles les petites molettes d'accélération sur le XFPS, y'a moyen d'avoir un truc tres potable. Par contre faut une bonne souris sinon c'est imprécis ...
pour moi ca ira bien, je suis completement allergique au pad sur les fps, j'arrive a rien en multi, et seul ca me frustre de devoir décomposer a fond.
et je viens d'économiser 200K€, alors 0.04K€ je peux :o
pastigo:
d'après moi (ce qui vaut de l'or) faut pas espérer obtenir l'effet PC sur console quelque soit l'artifice.
c'est pas pour rien qu'un pad c'est plus lent et qu'aucun constructeur de console ne propose un bete combo souris+boutons, hormis les histoires d'optimisation plus facile sur une simple machine que sur des PCs très différents, faut 800€ en PC pour faire tourner un jeu sur une console à 150€.
le combo souris+clavier ça demande une machine beaucoup plus réactif et dynamique qu'un pad tout mou, je suis sûr que si sony ou crosoft sortait un pack "souris+clavier" pour leurs consoles ce serait injouable.
a poil laineux:
d'apres ce que j'ai cru comprendre y'a unreal tournament 3 qui gere le combo clavier/souris directement sur ps3.
pastigo:
--- Citation de: A poil laineux le 07/08/10 11:40 ---d'apres ce que j'ai cru comprendre y'a unreal tournament 3 qui gere le combo clavier/souris directement sur ps3.
--- Fin de citation ---
un jeu de 2007, sombre, dans des espaces confinés.
si c'est vrai, je suis pas surpris que ça tombe sur lui :D
Angel CALL:
T'as jamais vu Mout jouer à MW2 avec le pad réglé sur la sensibilité maximale, je peux te dire que c'est tout sauf mou :D
En fait j'étais anti-pad pour les fps, et puis j'ai essayé, et ma foi faut avouer que passé un temps d'adaptation on trouve ses marques et que ça marche bien.
Bien sur on reste quand même loin de la précision/vitesse d'un clavier souris, mais le fun est là et c'est l'essentiel :jap:
pastigo:
j'ai une wii :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique