General Motors > Jeux divers et variés
RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !
Angel CALL:
Les cougars c'est super chaud, faut que je m'en fasse 5 au couteau pour le défi du chasseur et déjà 1 c'est rude au flingue [:matleflou]
Les nanas au chariot, des que l'apperçois, tu sort la winchester, tu passe en dead eyes et tu alignes les 3 ou 4 mecs qui surgissent. Ensuite tu va la menacer avec ton flingue et elle lache le fric avant de partir en courant :D
squallidon:
Ah ouais ça se corse ensuite :D
Là j'en suis "que" à 5 loups au coutal
J'ai pas encore bien pigé comment marche le bullet time en fait :o
Mais il manque quand même l'option "baiser/violer" dans ce jeu, c'est pas un vrai GTA like :/
Sinon c'est rempli de dingos ce pays
Spoiler: ShowHideentre le cannibale et l'autre avec sa meuf morte depuis 30 ans [:rofl]
bande d'encules:
pas joué depuis 2 JOURS //
Angel CALL:
--- Citation de: squallidon le 25/05/10 16:52 ---Ah ouais ça se corse ensuite :D
Là j'en suis "que" à 5 loups au coutal
J'ai pas encore bien pigé comment marche le bullet time en fait :o
Au départ tu clique sur le stick droit, le bullet time s'enclenche tu vise le gars et quand ton viseur est sur lui tu shoote
Ensuite au 2ème stade d'évolution tu clique, et quand le bullet time s'enclenche tu balaye la ou les cibles, des croix rouges vont indiquer le/les point(s) d'impact(s) quand tu es content de les avoir repeint tu tire.
Au 3ème stade (j'y suis pas encore) idem que pour le 2, sauf que tu valide les points d'impact avec RB (donc tu choisi vraiment ou tu va tirer, pratique pour désarmer ou head shoot)
Mais il manque quand même l'option "baiser/violer" dans ce jeu, c'est pas un vrai GTA like :/
TU JOUE UN HOMME MARIE ! [:angel call:6]
Sinon c'est rempli de dingos ce pays
Spoiler: ShowHideentre le cannibale et l'autre avec sa meuf morte depuis 30 ans [:rofl]
--- Fin de citation ---
Sinon pour le spoiler c'est clair que ça fait peur la population locale [:ddr555]
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules le 25/05/10 17:22 ---pas joué depuis 2 JOURS //
--- Fin de citation ---
Autant les 5/6 premieres missions sont bof (didacticiel toussa) autant par la suite je trouve que ça prend toute son ampleur, et puis alors cette ambiance [:angel call:2]
bande d'encules:
non mais je suis au mexique , hero + foulard de outlaw hein :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique